Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma puce à la varicelle depuis vendredi.
la pauvre est couverte de boutons qui grattent; elle est toute jaune à cause du produit pour les boutons.
Elle fait encore un peu de fièvre mais ça va mieux.
Dernière modification par kinnara (29-06-2008 18:55:29)
Courage kinnara ce n'est qu'un mauvais moment a passer et meilleur santé a ta puce

Courage et plein de bisous à ta puce
Elle est par chez moi aussi la varicelle, mais mes enfants l'on déjà eu.
je t'envoie mon deuxième il ne l'a pas encore. La varicelle n'est pas agréable par ces temps là moi le grand n'avait pas beaucoup de boutons mais on s'amusait avec le rouge et on a fait de beaux dessins !!!!
Courage ça va aller
bisous à pucette la coccinelle
oui je vais peu être m'amuser à les relier entre eux.
que je suis méchante.
mon petit cousin de 3 ans a la scarlatine depuis hier, il est couvert de boutons aussi
pas de chance , moi les miens l'ont fait début juillet il y a 3 ans et ils me l'ont passé , fait attention si tu l'as pas eu , de gros bisous à ta puce 
bein pas de chance ,bon courage
kinnara a écrit:
oui je vais peu être m'amuser à les relier entre eux.
![]()
![]()
![]()
que je suis méchante.
une petite spiderman en vue 
Bon courage à toutes les deux. Les miennes l'ont déjà eu et elles étaient toutes jaunes aussi
Par contre il y a quelques semaines ma grande a eu un zona, le doc m'a dit que c'était le même virus que la varicelle, qu'elle l'avait sûrement attrapé après avoir été en contact avec des enfants qui avaient la varicelle....
Bisous à vous 2 
prends des photos, çà sera une bonne partie de rigolade entre vous pour plus tard 
j'ai un de mes fils qui l'a eu 2 fois la varicelle,je penais qu'on l'avait qu'une fois dans la vie mais non
courage à ta puce et heureusement ce n'est pas bien méchant

laren a écrit:
pas de chance , moi les miens l'ont fait début juillet il y a 3 ans et ils me l'ont passé , fait attention si tu l'as pas eu , de gros bisous à ta puce
t'inquiète on l'a eu tous les deux. pas de risque.