Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon je suis rentré de vacances vendredi soir mais ce n'est que maintenant que je mes les photos ( je ne les trouvaient plus sur le pc ! )
Donc voilà pour celles et ceux qui ne connaissent pas Angoulême voici quel que photos pour vous faire visiter.
j'ai surtout pris de photos de la vieille ville que la partie neuve est franchement pas belle on a une impression de "cache misère" (les boutiques sont belle, mais quand on lève les yeux pour voir le haut des bâtiments c'est tout délabré ! )
ça c'est l'hôtel de ville : 
un joli panorama de la ville. photos prises en hauts de remparts.
Et oui la capitale de la BD oblige, il y a plein de dessins sur les murs ! je trouve ça super sympa !
Et même le nom des rues sont dans des bulles de DB !
Dernière modification par Onyx (03-07-2008 22:24:38)
ça a l'air super sympa j'aime bien les freques sur les murs on en a à lyon aussi et les noms de rues dans des bulles cool
Tu as l'air d'avoir eu beau temps tant mieux
Merci pour ces belles images 

merci pour ton partage 
zizine a écrit:
ça a l'air super sympa j'aime bien les freques sur les murs on en a à lyon aussi et les noms de rues dans des bulles cool
Tu as l'air d'avoir eu beau temps tant mieux
Merci pour ces belles images
Oui très beau temps ! je suis arrivée la bas il faisait 32° ! moi qui sortait du train climatisé, je suis sorti j'ai eu l'impression de ciel m'était tombé sur le tête ! trop chaud !
Quand j'ai pris ces photos je n'avais pas eu le temps de me changer ! j'étais en jeans et chemise manche 3/4 et basket : j'en pouvais plus j'avais trop chaud ! et puis la bas il n'y a pas d'air comme à nantes.
superbes ces photos, j'aime les vieilles pierres, la vue en hauteur est sublime et les fresques à Paris aussi nous en avons et je trouve ça ravissant.
Merci pour ces jolis souvenirs 
merci de nous faire visiter
trés belles photos 
Bien belles ces photos: je ne connais pas Angouleme, et, cela à l'air beau. Oui c'est la mode ces peintures en trope l'oeuil sur les facades. Merci.
j'adore la 3eme photo,c'est trop bien fait
merci pour ce partage
Oh que c'est beauuuu merci de nous faire partager 

je ne vois pas la 2ème photo, j'ai une croix rouge
mais çà a l'air pas mal 
moi j'ai les 2:la croix rouge et la photo,il faut attendre qu'elle se charge je pense
faty95 a écrit:
moi j'ai les 2:la croix rouge et la photo,il faut attendre qu'elle se charge je pense
Moi aussi j'ai une croix rouge et une photo de la ville
Mais à la place de la croix, il doit y avoir une autre vue de la ville car Onyx dit photoS prises en haut des remparts