Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quelqu'un pourrai me dire comment fait-on pour payer par paypal sur ebay.
En effet, j'ai remporté un objet qui ferait énormément plaisir à ma fille, je me suis bien inscrite sur paypal, mais chaque fois que je veux régler l'achat il me demande un code mais quel code?
J'ai l'impression de tourner en bourrique sur ce site ebay
Merci pour votre aide

Je suis désolée mais je ne peux t'aider, je ne paye jamais par Paypal sur Ebay.
Ce n'est pas un code que tu dois frapper, des fois il y a des lettres et chiffres et il faut les répéter ! 
regarde si ça t aide http://pages.ebay.fr/paypal/acheter-4-e … aypal.html
ou http://pages.ebay.fr/paypal/verification.html
Dernière modification par cendrillon (28-06-2008 22:28:32)
merci je vais essayer demain matin.

Tiens nous au courant. 
tu dois t'inscrire sur paypal c'est gratuit tu dois mettre le numero de ta carte bancaire apres tu recevras un code de 4 chiffre sur ton relevé bancaaire et tu confirmeras ton compte il faut compter un mois je crois
détentecréative a écrit:
tu dois t'inscrire sur paypal c'est gratuit tu dois mettre le numero de ta carte bancaire apres tu recevras un code de 4 chiffre sur ton relevé bancaaire et tu confirmeras ton compte il faut compter un mois je crois
merci detente je suis inscrite et franchement je savais pas
détentecréative a écrit:
je n'ai jamais reçu ça
Je sais que les premières fois je n'ai pas eu besoin de m'inscrire il suffisait que je mette mon numéro CB, puis j'ai fait l'inscription et le code correspond à un mot que tu as choisi et que tu dois remettre à chaque opération.
détentecréative a écrit:
C'est pour obtenir le statut "Vérifié" :
https://www.paypal.com/helpcenter/main. … onId=19463
Dernière modification par Ephemer (29-06-2008 06:39:29)
Merci Ephemer, en effet, ils m'ont déjà envoyé un message pour me dire que mon compte serait débiter de 1,50 euros, il ne me reste plus qu'a attendre ce fameux code
bonne journée
kikine2402 a écrit:
Je sais que les premières fois je n'ai pas eu besoin de m'inscrire il suffisait que je mette mon numéro CB, puis j'ai fait l'inscription et le code correspond à un mot que tu as choisi et que tu dois remettre à chaque opération.
je copite
c'est bizarre moi j'utilise paypal sans aucun code et j'ai le statut vérifié
alors là , je connais pas le système du tout
faty95 a écrit:
c'est bizarre moi j'utilise paypal sans aucun code et j'ai le statut vérifié
C'est peut être nouveau pour les nouveaux inscrits