Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
arwen38 a écrit:
Merci Ephemer, en effet, ils m'ont déjà envoyé un message pour me dire que mon compte serait débiter de 1,50 euros, il ne me reste plus qu'a attendre ce fameux code
bonne journée
pourquoi débité de 1,50 ? C'est le montant de ton achat ? 
kikine2402 a écrit:
arwen38 a écrit:
Merci Ephemer, en effet, ils m'ont déjà envoyé un message pour me dire que mon compte serait débiter de 1,50 euros, il ne me reste plus qu'a attendre ce fameux code
bonne journée
je pense que c'est plutot le prix du service,aujourd'hui on nous fait tout payer 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
arwen38 a écrit:
bonne journée
je pense que c'est plutot le prix du service,aujourd'hui on nous fait tout payer
Non après c'est crédité sur ton compte paypal. Tu ne t'en souviens plus mais tu à du le faire au début lors de ton inscription.
Arwen tu n'est pas obligée d'attendre ton relévé si tu peux constulter ton compte bancaire sur internet.
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
arwen38 a écrit:
bonne journée
Je paye jamais rien pour le service
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je paye jamais rien pour le service
ben moi non plus 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
je pense que c'est plutot le prix du service,aujourd'hui on nous fait tout payerJe paye jamais rien pour le service
ben moi non plus
Ce dont parle Faty ce n'est pas un service à proprement parler (tel que le fait de payer en ligne par exemple). C'est une sécurité pour paypal et pour le propriétaire du compte bancaire lié.
Vous ne le savez peut-être pas mais sur paypal vous ne pouvez acheter plus qu'un certain montant par mois (je ne me souviens plus du montant exact). Pour lever cette limite il faut demander un statut "Vérifié". Pour celà Paypal envoie sur le compte bancaire un débit de 1,50 € (recrédités par la suite sur le compte paypal) et dont le libéllé contient ce fameux code. Ca permet à paypal de vérifier que le propriétaire du compte paypal est bien celui du compte bancaire lié, puisque celui-ci à pu lire le code sur son relevé.
Ok ? 
Ephemer a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je paye jamais rien pour le serviceben moi non plus
Ce dont parle Faty ce n'est pas un service à proprement parler (tel que le fait de payer en ligne par exemple). C'est une sécurité pour paypal et pour le propriétaire du compte bancaire lié.
Vous ne le savez peut-être pas mais sur paypal vous ne pouvez acheter plus qu'un certain montant par mois (je ne me souviens plus du montant exact). Pour lever cette limite il faut demander un statut "Vérifié". Pour celà Paypal envoie sur le compte bancaire un débit de 1,50 € (recrédités par la suite sur le compte paypal) et dont le libéllé contient ce fameux code. Ca permet à paypal de vérifier que le propriétaire du compte paypal est bien celui du compte bancaire lié, puisque celui-ci à pu lire le code sur son relevé.
Ok ?
Ok dac Eph reçu 5/5

anna et kikine je ne ^parlais pas de payer ce service à chaque achat paypal(heureusement
) mais je pensais que c'était juste pour avoir le statut vérifié mais c'est vrai eph je ne me souviens pas avoir payé ces 1,50 e
;
faty95 a écrit:
anna et kikine je ne ^parlais pas de payer ce service à chaque achat paypal(heureusement
) mais je pensais que c'était juste pour avoir le statut vérifié mais c'est vrai eph je ne me souviens pas avoir payé ces 1,50 e
;
Oui j'avais compris ma poulette heureusement

Voilà je viens de recevoir mon code j'ai effectuer le payement, il ne reste plus qu'a attendre l'objet tant désiré par ma fille j'espère qu'il lui plaira