Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à toutes celles qui ne sont pas passées par la case trombinoscope
Ce serait super sympa d'y mettre vos frimousses!
bisous
Très bonne initiative ! Allez du courage toutes !!! 
Allez les filles, allez les filles, allez!!!!!!
des trombines des trombines !!!!!!! 

Allez , chiche !!??
allez hop hop devant l'appareil!
bien moi j'ai bien envie de le faire mais j'arrive pas à trouver une photo qui me plaise : trop moche
,trop habillée
, trop floue
, il y a toujours un trop quelquechose!!!! promis dès que j'en trouve une convenable je la poste!
bisous
ketty
des que mon ami se leve on vous fait ca! 
c'est fait pour moi... avec quelques difficultés mais notre génial Julien a réparer mes gaffes 
ketty a écrit:
bien moi j'ai bien envie de le faire mais j'arrive pas à trouver une photo qui me plaise : trop moche
,trop habillée
, trop floue
, il y a toujours un trop quelquechose!!!! promis dès que j'en trouve une convenable je la poste!
![]()
bisous![]()
ketty
on est jamais trop habillée Ketty et puis il vaut mieux pour nos yeux une photo habillée que toi toute nue

lenalex a écrit:
des que mon ami se leve on vous fait ca!
vous avez de ces réflexions aujourd'hui les filles vraiment je rougie

mouahhhhhhh
très drôle !!!!
ketty a écrit:
,trop habillée
, trop floue
![]()
bisous![]()
ketty
c'est la même chose pour toupie !
toupie a écrit:
ketty a écrit:
,trop habillée
, trop floue
![]()
bisous![]()
kettyc'est la même chose pour toupie !
Petites trouillardes !!!!