Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
allez les filles et les gars !!... 
encore une discussion qui me fait bien rire, continuez les filles 
hier le trombinoscope a chauffé! mais il en manque pleins! allez du courage!!!

tu n'as pas honte! même pas dans le trombinoscope si je ne m'abuse
ca y est j'ai mis ma frimousse
avec mon fils bien sur:D

il en manque des trombines encore allez au appareil photo!!!
Bien joué Simargotte, car l'album de mes copines perleuses n'est pas finie et j'aimerais bien l'avancer car avec ma fille on fait du scapbooking, vous connaissez ? Et j'aimerais bien faire une belle page avec vous tous ce serait marant et qui sait un jour peut etre qu on se rencontrera en vrai, en tout cas moi je vous attends tous au Maroc. Allez les filles, ça personalise un peu plus lorsqu on connait un peu le visage. Et puis pour la beauté et l'habillage on en a rien à faire, toute photo sera la bien venue et vous aimera tout pareil. Gros bisous
chouette une petite place au maroc
je viens tout de suite juste une natte pour me faire dormir et je ne prend pas beaucoup de place
Il faudrait organiser ce voyage. Je rève d'aller au Maroc.
En s'y mettant toutes on aura surement un bon prix de groupe

Amitiés. Nath34. 
ca risque de faire du monde
je reserve dejà pour 3 personnes
dont mon fils tout petit
ketty a écrit:
bien moi j'ai bien envie de le faire mais j'arrive pas à trouver une photo qui me plaise : trop moche
,trop habillée
, trop floue
, il y a toujours un trop quelquechose!!!! promis dès que j'en trouve une convenable je la poste!
![]()
bisous![]()
ketty
trop habillée
qui avait parlé de photos d'hommes nus...ça pourrait faire la paire, non? ...euhhhhhhhh
je blague 
Coquine Evelyne!
Oui little Flowers, ce serait génial non ? un groupe de perleuses en vadrouille.
..ne me tentez pas !!!!

katiacrea a écrit:
Bien joué Simargotte, car l'album de mes copines perleuses n'est pas finie et j'aimerais bien l'avancer car avec ma fille on fait du scapbooking, vous connaissez ? Et j'aimerais bien faire une belle page avec vous tous ce serait marant et qui sait un jour peut etre qu on se rencontrera en vrai, en tout cas moi je vous attends tous au Maroc. Allez les filles, ça personalise un peu plus lorsqu on connait un peu le visage. Et puis pour la beauté et l'habillage on en a rien à faire, toute photo sera la bien venue et vous aimera tout pareil. Gros bisous
Je suis allée à Marrakech fin de l'année 2005. On n'a même pas eu du beau temps