Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me suis vraiment gourré pour la localisation sur la carte de Valcourt dans le dépt 52. Je devrais pratiquement à côté de Tinqueux dept 51 vers la droite. Comment je peux rectifier ?
Merci
Christelle
il faut faire appel à julien! c'est notre sauveur
julien...julien je crois qu'on a besoin de toi par ici
bisous
ketty
moi aussi ca m'est arriver
alors si julien peut faire quelque chose pour moi car la je suis en seine et marne et sur la carte je suis en allemagne! 
lenalex a écrit:
moi aussi ca m'est arriver
alors si julien peut faire quelque chose pour moi car la je suis en seine et marne et sur la carte je suis en allemagne!
te plains pas tu voyages gratis 
vu comme ca oui c'est plutot bien 
VOui moi aussi je suis mal placée, je devrais être du côté de TOulouse et je me retrouve en plein milieu du massif central.... Julien à l'aide!!!!! 
Chups a écrit:
VOui moi aussi je suis mal placée, je devrais être du côté de TOulouse et je me retrouve en plein milieu du massif central.... Julien à l'aide!!!!!
coucou chups
j'ai fait une discussion à propos du 33 dans on parle de tout, si tu l'as lu et que tu habites forcément pas super loin de moi je suis sur la carte pile sur le toit de ma maison alors aprés ce n'est pas compliqué de te placer!
bisous 
ketty
Merci Ketty, mais j'ahbite plutôt loin du 33. EN plus le soucis, c'est une fois que l'on s'est placé sur la carte on ne peux pas le déplacer ou le supprimer pour recommencer... alors je suis pas au bon endroit!.... si on peux rien y faire tant pis mais si Julien peux faire quelquechose ca serait sympa! 
ah bon alors depuis ta maison tu vas voir un chateau qui porte le nom d'une ville ici en gironde veux tu bien nous dire ou tu habites s'il te plaît c'est pas une obligation bien sur!!!
bisous
ketty
je suis allée voir son site et à un moment elle montre une photo de la vue de maison et elle parle d'un certain château de la réole c'est vers chez toi?
eh bé je croyais parce que ici on a une ville "fortifiè" qui s'appelle la réole mais le post avant nous elle dit qu'elle est loin du 33!
bisous 
ketty
ne désespère pas cela viendra moi aussi je suis toute seule dans le 42!
42 c'est quel département parce que je suis plutôt nulle en géo mon fort c'était l'histoire!
bisous 
ketty