Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 105598.gif
Bravo, je les trouve très jolies......
Puis je envoyer un mail pour avoir le schéma ?
Bonne journée
oui elles sont très belles
merci nicky pour la photo c'est beaucoup mieux
merci Nicky, je ne suis pas encore très douée et j'ai du faire une fausse manip ...
même pour mettre en ligne les photos je n'ai pas bien réussi....(problème de poids de l'image ...comment faites vous ?)
merci de me donner les bons tuyaux pour que je m'améliore
Bonne journée à toutes
coucou
quand tu veux insérer une image de la galerie et la commenter il faut d'abord que tu visionnes la photo que tu mettes en noir l'adresse de la photo et tu fais clliques droit copier, ensuite tu vas ouvrir une discussion et tu cliques sur image en haut des smileys et entre les 2 ][ tu insères l'adresse ]adresse[
et voilà cela marche!
Merci simargotte, je n'avais pas mis l'adresse au bon endroit...
avez vous d'autres astuces ?
Bonne journée
des astuces sur quoi?
des astuces diverses et variées..notamment pour la mise en ligne des photos, à cause du poids je n'y arrive pas, comment compresser en gardant l'image visible ?
Merci des réponses de celles qui le font très bien ....
bonne journée
très très bien c'est vite dit! il faudrait que tu télécharges le logiciel de kodak j'essaie de te retrouver la discussion à se sujet, ensuite tu sélectionne idéal pour le web et tu l'enregistres sur ton ordi et le tour est joué
je regarde ça
j'ai trouvé la discussion va dans la rubrique "foncitonnement du forum" puis cherche la discussion qui s'appelle "taille des photos de la galerie" il y a l'adresse du logiciel kodak à télécharger et les instructions pour réduire c'est delphine qui a donné l'adresse
voilà
... un vrai puits de science, notre simargotte !

Dernière modification par toupie (01-06-2006 12:53:57)
je veux bien ! je t'envoie un petit mail !
merci à toi, rym
moi aussi le petit email arrive!
moi , moi , moi ....
elles sont si belles ce serait génial de pouvoir les réaliser ..
Alors merci d'avance je te fais un mail....
| Sujets proches de Bague par rym | Partenaires |
|---|---|
|
|