Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je saispas s y ca viens de moi,mais j ai l impression que le forum deviens desert depuis quelque temps ,je sais qu il y a les examens de juin, que nous devons aller travailler pour certaines certains mais pas tout le monde quand meme ,mais il n ai plus comme avant avec sa joviabilité ,pleins de creas a commenter de l humour quelques rigolates au bistrot
Alors c est pour quand tout ça,une soirée au bistrot a parler de tout et de rien ?
Bonne idée.

OUI
faut dépoussiéré le bistrot car ca fait un baille qu'on y a pas été 
y a du menage en perspective , les toiles d araignées ,je me ferai un chignon pour les toiles d araignees pratique hein
il faut le ravitailler en boisson ,café quelques croissants et pain au chocolat malgré que je me prive de toutes ces bonnes choses
Dernière modification par cendrillon (27-06-2008 00:35:57)
je peux pour ma part expliquer le fait que je sois moins piplette qu'avant par le fait que c'est le mois de la kermesse de mon école et que entre les répéts, les costumes et qu'en plus il y a les voyages scolaires et bien........ ça me crève un peu quand même
j'avoue aussi sincèrement que les brouilles et les "règlements de comptes" qu'il y a eu m'ont un peu refroidis...
mais dès que j'ai de nouveau le temps et dès que je me remets aux créas je reviendrais en force 
beaucoup de boulot en ce moment (de plus en plus d'ailleurs
) mais je prends le temps de surveiller le forum même si je participe brièvement 
propose une date cendrillon , nous serons là 
kikine2402 a écrit:
On va quand même pas appeler l'équipe de "c'est du propre" !

laren a écrit:
propose une date cendrillon , nous serons là
Oui, avec une date, nous verrons alors comment chacun et chacune d'entre nous peut se libérer. C'est vrai qu'en cette fin d'année scolaire, il y a beaucoup à faire et pour ma part, je vais déménager fin juillet donc j'ai beaucoup de préparatifs et il faut dire "au revoir" aux personnes que nous avons cotoyées ces trois dernières années...
En ce moment, je ne perle plus beaucoup, j'ai un collier à réparer, un bracelet à terminer et le bracelet de la fête des Mères à faire ( et ce n'est pas pour la prochaine, je suis très en retard
)
Allez, je vais prendre le temps de mettre quelques photos après avoir déchargé mon APN.
Au bistrot si la date peut me convenir.

kikine2402 a écrit:
pourquoi pas!! ca nous enlèverai une épine du pied

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
J'espère que le Bistrot n'est pas aussi sale que les intérieurs que nous découvrons dans cette émission. A chaque fois, je me demande comment cela est possible et j'en arrive à la conclusion que cela est virtuel, des gens ne peuvent pas vivre dans de tels tas de saletés.
je le survole en ce moment comme je survole ma vie alors il faudrait que je redescende sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()