Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >27-06-2008 19:05:39

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

crevette a écrit:

C'est quoi ce crobe, il est contagieux lol  lol  lol  lol  lol

C'est l'Astragalite ? La pasodoblite ? Que sais-je  reflexion  lol  lol

Carpe Diem

27-06-2008 19:05:39

Annonces

#32  >27-06-2008 19:13:31

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

kikine2402 a écrit:

crevette a écrit:

Oui c'est vrai j'ai symthômes qui apparaissent pour la passodoblite  lol  lol  lol  lol  lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#33  >27-06-2008 19:14:58

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

crevette a écrit:

kikine2402 a écrit:

crevette a écrit:

Oui c'est vrai j'ai symthômes qui apparaissent pour la passodoblite  lol  lol  lol  lol  lol

quoi Crevette est contaminée  wink  big_smile  extra

Carpe Diem

#34  >27-06-2008 21:29:22

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Non, moi c'est la flemmingite aîgue.  lol  ptdr  tongue

#35  >27-06-2008 21:38:18

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

B.D a écrit:

jazzsamba a écrit:

je viens vous voir de temps en temps mais je trouve qu'il n'a pas le peps et le dynamisme d'avant
commenter les photos c'est bien mais il manque quelque chose au forum  confus

Ca ne tient quà nous,...... non?  wink

en nous  serrant les coudes nous pouvons y remedier ,meme si des malentendus sont sur le forums ,je passe outre ou met mon grain de sel mais pas plus loin
Je trouve qu avec mes images droles  ainsi que la collaboration de BD m on fais passé des moments rigolos mais nous sommes que deux ,oups j  ai oublié Ptite crevette  ,Kikine aussi et j en passe  elle se reconnaitrons  j ai remarqué si tout le monde y met du sien ,julien serai super content et les modettes moins de travaillent  pour le bistrot il faut que l on voye ensemble moi je ne travaille pas donc ca me derange nullement

Dernière modification par cendrillon (27-06-2008 21:44:24)

#36  >27-06-2008 21:41:15

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

jazzsamba a écrit:

je viens vous voir de temps en temps mais je trouve qu'il n'a pas le peps et le dynamisme d'avant

pour ceci on peut toujours voir avec Julien ,il manquerai quoi a votre avis ,c est juste une subjestion(si ca s ecrit comme ca)
une rubriques  de jeu ,comme le pendu ou autre

Dernière modification par cendrillon (27-06-2008 21:46:28)

#37  >27-06-2008 21:50:48

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

je prend la  discute en cours (désolée j'étais en vacances). pour ma part je viens moins qu'avant sur le forum c'est par manque de temps et aussi parce que je perle moins qu'avant par manque de temps aussi. par contre lorsque je viens ici c'est toujours avec le même plaisir de revoir ceux et celle que s'apprécie sur le forum. il est vrai que pour ma part je n'ai rien à reproché à qui que ce soi et les embrouille qu'il y a pu y avoir je n'y ai pas pris part et je ne les ai pas vu. mais c'est peut être aussi parce que je ne veux pas le voir. je me répète mais moi j'apprécie tout le monde ici et j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que soi.
voilou. sinon moi aussi bien partante pour une petite soirée bistrot !  zarb

#38  >27-06-2008 22:21:40

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

cendrillon a écrit:

jazzsamba a écrit:

pour ceci on peut toujours voir avec Julien ,il manquerai quoi a votre avis ,c est juste une subjestion(si ca s ecrit comme ca)
une rubriques  de jeu ,comme le pendu ou autre

elle a le rube cendrillon  big_smile  big_smile  big_smile  bikou

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#39  >27-06-2008 22:22:10

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

Onyx a écrit:

je prend la  discute en cours (désolée j'étais en vacances). pour ma part je viens moins qu'avant sur le forum c'est par manque de temps et aussi parce que je perle moins qu'avant par manque de temps aussi. par contre lorsque je viens ici c'est toujours avec le même plaisir de revoir ceux et celle que s'apprécie sur le forum. il est vrai que pour ma part je n'ai rien à reproché à qui que ce soi et les embrouille qu'il y a pu y avoir je n'y ai pas pris part et je ne les ai pas vu. mais c'est peut être aussi parce que je ne veux pas le voir. je me répète mais moi j'apprécie tout le monde ici et j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que soi.

tu vas nous narguée longtemps  langue  langue  langue  langue  lol  bikou

http://www.ageofmagic.net/index.php?p=f … o=zizine69
un petit clic sur ma fiole SVP Merci bikou
http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#40  >27-06-2008 22:22:41

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

laisser vos comms ,lacher vous la vie est bien trop courte ,c est quand une partie de ?  bravo   oulala je divague

#41  >27-06-2008 22:35:35

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

cendrillon a écrit:

laisser vos comms ,lacher vous la vie est bien trop courte ,c est quand une partie de ?  bravo   oulala je divague

C'est pas une nouveauté!  langue   wink  bikou  bikou  bikou  bikou

#42  >27-06-2008 22:36:26

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

zizine a écrit:

Onyx a écrit:

Voilà, on nous lache pendant les vacances.  pleure  pleure  lol

#43  >27-06-2008 23:09:53

cendrillon
Légende du forum

Réponse de cendrillon

B.D a écrit:

zizine a écrit:

Onyx a écrit:

Voilà, on nous lache pendant les vacances.  pleure  pleure  lol

que toutes celle au ceux qui partent pas en vacances ce cite nv et celle qui parte  ev,comme ça  on  se fera pas de soucis de ne pas vous voir ,a+

#44  >28-06-2008 09:56:07

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

effectivement ça se ressent il y a moins de peps qu'avant, mais c'est pcq certaines légendes du forum sont moins présentes avec leur humour, kikine et faty, on les voit moins en ce moment, je ne cite pas tout le monde mais effectivement il y a moins de post, il n'y a qu'à regarder dans "on parle de tout", avant y avait pleins de topics différents et ça partait vite en cacahuète, dans les rires  tongue  big_smile
BD et Cendrillon ont remis du peps avec les images et tout, c'est sympa!
pour ma part, j'avoue avoir beaucoup moins de temps, avec mon boulot, les transports et le bilan de compétence, il me reste peu de temps... mais bon je vous lis et j'aime bien venir me reposer avec vous!! fifilles
je pense que ce n'est qu'un passage à vide comme tout le monde en a, et que tout repartira sur des chapeaux de roues à la rentrée!! big_smile
bikou

Audrey (eh oui une autre) ou Papoose

#45  >28-06-2008 10:16:15

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

Il faut aussi bien se dire qu'à l'approche des vacances, l'activité de n'importe quel forum chute un peu. Les sujets sont généralement plus aussi amusants que d'ordinaire mais ce n'est que pour mieux reprendre à la rentrée avec des internautes en forme qui vont nous faire partager leurs vacances, leur petite déconvenue, leurs grands bonheurs.
Pour ma part, si je peux avoir quelques jours de congés, je vous dis d'avance que je vous lirais mais il me sera extrèmement difficile de participer car ce sera depuis mon téléphone. En dehors de cela, je vais déménager donc les perles ne vont pas être ma priorité à partir du 10 juillet et ensuite je ne sais pas quand j'aurais accès à internet sur mon nouveau lieu d'habitation.
Mais en attendant, je vous promets, juré craché que je vais faire un effort pour vous poster une photo par jour et pour participer aux posts.
Au fait, c'est quand que nous le faisons le bistrot?

big_smile

Dernière modification par Fabi367 (28-06-2008 10:17:18)

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee bague neige, une création de stephe Collier bulle coloré, une création de jennyge Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette