Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
crevette a écrit:
C'est quoi ce crobe, il est contagieux
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'Astragalite ? La pasodoblite ? Que sais-je

kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai j'ai symthômes qui apparaissent pour la passodoblite

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai j'ai symthômes qui apparaissent pour la passodoblite
![]()
![]()
![]()
![]()
Crevette est contaminée

Non, moi c'est la flemmingite aîgue.

B.D a écrit:
jazzsamba a écrit:
je viens vous voir de temps en temps mais je trouve qu'il n'a pas le peps et le dynamisme d'avant
commenter les photos c'est bien mais il manque quelque chose au forumCa ne tient quà nous,...... non?
en nous serrant les coudes nous pouvons y remedier ,meme si des malentendus sont sur le forums ,je passe outre ou met mon grain de sel mais pas plus loin
Je trouve qu avec mes images droles ainsi que la collaboration de BD m on fais passé des moments rigolos mais nous sommes que deux ,oups j ai oublié Ptite crevette ,Kikine aussi et j en passe elle se reconnaitrons j ai remarqué si tout le monde y met du sien ,julien serai super content et les modettes moins de travaillent pour le bistrot il faut que l on voye ensemble moi je ne travaille pas donc ca me derange nullement
Dernière modification par cendrillon (27-06-2008 21:44:24)
jazzsamba a écrit:
je viens vous voir de temps en temps mais je trouve qu'il n'a pas le peps et le dynamisme d'avant
commenter les photos c'est bien mais il manque quelque chose au forum
pour ceci on peut toujours voir avec Julien ,il manquerai quoi a votre avis ,c est juste une subjestion(si ca s ecrit comme ca)
une rubriques de jeu ,comme le pendu ou autre
Dernière modification par cendrillon (27-06-2008 21:46:28)
je prend la discute en cours (désolée j'étais en vacances). pour ma part je viens moins qu'avant sur le forum c'est par manque de temps et aussi parce que je perle moins qu'avant par manque de temps aussi. par contre lorsque je viens ici c'est toujours avec le même plaisir de revoir ceux et celle que s'apprécie sur le forum. il est vrai que pour ma part je n'ai rien à reproché à qui que ce soi et les embrouille qu'il y a pu y avoir je n'y ai pas pris part et je ne les ai pas vu. mais c'est peut être aussi parce que je ne veux pas le voir. je me répète mais moi j'apprécie tout le monde ici et j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que soi.
voilou. sinon moi aussi bien partante pour une petite soirée bistrot ! 
cendrillon a écrit:
jazzsamba a écrit:
commenter les photos c'est bien mais il manque quelque chose au forumpour ceci on peut toujours voir avec Julien ,il manquerai quoi a votre avis ,c est juste une subjestion(si ca s ecrit comme ca)
une rubriques de jeu ,comme le pendu ou autre
elle a le rube cendrillon

Onyx a écrit:
je prend la discute en cours (désolée j'étais en vacances). pour ma part je viens moins qu'avant sur le forum c'est par manque de temps et aussi parce que je perle moins qu'avant par manque de temps aussi. par contre lorsque je viens ici c'est toujours avec le même plaisir de revoir ceux et celle que s'apprécie sur le forum. il est vrai que pour ma part je n'ai rien à reproché à qui que ce soi et les embrouille qu'il y a pu y avoir je n'y ai pas pris part et je ne les ai pas vu. mais c'est peut être aussi parce que je ne veux pas le voir. je me répète mais moi j'apprécie tout le monde ici et j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que soi.
voilou. sinon moi aussi bien partante pour une petite soirée bistrot !
tu vas nous narguée longtemps

laisser vos comms ,lacher vous la vie est bien trop courte ,c est quand une partie de ?
oulala je divague
cendrillon a écrit:
laisser vos comms ,lacher vous la vie est bien trop courte ,c est quand une partie de ?
oulala je divague
C'est pas une nouveauté!

zizine a écrit:
Onyx a écrit:
voilou. sinon moi aussi bien partante pour une petite soirée bistrot !tu vas nous narguée longtemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, on nous lache pendant les vacances.

B.D a écrit:
zizine a écrit:
Onyx a écrit:
voilou. sinon moi aussi bien partante pour une petite soirée bistrot !tu vas nous narguée longtemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà, on nous lache pendant les vacances.
![]()
![]()
que toutes celle au ceux qui partent pas en vacances ce cite nv et celle qui parte ev,comme ça on se fera pas de soucis de ne pas vous voir ,a+
effectivement ça se ressent il y a moins de peps qu'avant, mais c'est pcq certaines légendes du forum sont moins présentes avec leur humour, kikine et faty, on les voit moins en ce moment, je ne cite pas tout le monde mais effectivement il y a moins de post, il n'y a qu'à regarder dans "on parle de tout", avant y avait pleins de topics différents et ça partait vite en cacahuète, dans les rires
BD et Cendrillon ont remis du peps avec les images et tout, c'est sympa!
pour ma part, j'avoue avoir beaucoup moins de temps, avec mon boulot, les transports et le bilan de compétence, il me reste peu de temps... mais bon je vous lis et j'aime bien venir me reposer avec vous!!
je pense que ce n'est qu'un passage à vide comme tout le monde en a, et que tout repartira sur des chapeaux de roues à la rentrée!!

Il faut aussi bien se dire qu'à l'approche des vacances, l'activité de n'importe quel forum chute un peu. Les sujets sont généralement plus aussi amusants que d'ordinaire mais ce n'est que pour mieux reprendre à la rentrée avec des internautes en forme qui vont nous faire partager leurs vacances, leur petite déconvenue, leurs grands bonheurs.
Pour ma part, si je peux avoir quelques jours de congés, je vous dis d'avance que je vous lirais mais il me sera extrèmement difficile de participer car ce sera depuis mon téléphone. En dehors de cela, je vais déménager donc les perles ne vont pas être ma priorité à partir du 10 juillet et ensuite je ne sais pas quand j'aurais accès à internet sur mon nouveau lieu d'habitation.
Mais en attendant, je vous promets, juré craché que je vais faire un effort pour vous poster une photo par jour et pour participer aux posts.
Au fait, c'est quand que nous le faisons le bistrot?

Dernière modification par Fabi367 (28-06-2008 10:17:18)