Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses....
je sais.. encore moi et mes toupies....
mais elles me donnent le tournis celles là..
... j'ai une amie super gentille qui s'en va en France le 25 juin...elle m'a offert très gentiement de m'acheter des toupies
car je désespère d'en avoir des vraies !!! et des coeurs de cristal quand elle irait... j'aimerais savoir si la pluspart des bijoux se font avec des toupies 3 mm ou 4 mm car je dois lui indiquer clairement ce dont j'ai besoin... étant donné que mon budget est assez restreint je ne peux commander dans les deux grosseurs..alors ??? j'achète la 3 ou la 4 mm d'après vous ?? ah oui.. je fait plus dans le collier que la bague ....merci a toutes...
Bonjour,
En général beaucoup de modèles se font avec du 4mm, c'est ( je trouve) ce qu'il y a de plus courant!
moi je prends des 4mm pour les bagues ou collier 

Pareil pour moi, je fais surtout des colliers avec de la 4.
je me sers que de toupies de 4mm que ce soit pour bagues colliers ou bracelets! 
c'est principalement des 4mm que l'on a besoin
Je suis d'accord avec mes copines on utilise surtout des 4 mm ! 
des 4 mm mais les bijoux réalisés en 3mm sont beaucoup plus fins, forcément. mais demande à ton amie de te rapporter des 4 mm. 
ce sera du 4 mm alors merci a toutes
avec les sous que je vais lui envoyer j,ai pas envie de me faire avoir
merci a toutes
vous etes geniales !!!!
je pense pareil et surtout je ne sert que des 4 mm 
je ne me sers que des 4 mm aussi 
ce sera 4 mm a l'unanimité !! adjugé
merci de votre aide !!!
moi aussi ce ne sont que des 4 mm pour les bagues(il y a aussi des bagues qui en utilise également des 3 mm), par contre pour les colliers çà serait plutot des 6mm, on les voit mieux 
désolée de contredire tout le monde 
ben oui, tu as raison, comment ai-je pu oublier ? j'en ai même une bonne réserve !

moi je fait des colliers en 4 mm et ca va c'est pas petit mon plus