Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >27-06-2008 04:51:50

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

kikine2402 a écrit:

quoi 4 pneus , ils n'y vont pas de main morte.

C'est le résultat de la campagne anti-4x4. Et comme en ce moment, il y a un regain sur la rengaine: " C'est bon pour la planète...." alors les cons sont aussi de sortie.  Ils ne regardent pas comment tu utilises ton véhicule, ils crèvent deux pneus (un sur chaque  essiei et cela suffit sur un 4x4) et le propriétaire doit en changer 4. Cette dernière fois, ils ont dû être dérangé et ils n'ont fait qu'entamer le champs du pneu; comme j'en avais un neuf d'avance, alors un seul a suffit.
Le pire, c'est que je pense que ce sont mes voisins qui me font des sourires.......qui étaient des amis et avec lesquels j'ai pris mes distances quand leur propos à mon sujet et celui de mon véhicule m'ont été rapportés par mes enfants qui les avaient entendus. Ils sont pourtant très bien placés pour savoir que mon véhicule ne sert pas à aller chercher la baguette de pain mais .........
Je déménage fin juillet et j'espère bien les avoir d'ici là ou celui qui a fait cela si je me trompe. Je te rassure, pas de violence mais cela leur passera l'envie de le refaire à coup sûr. fifilles

Dernière modification par Fabi367 (27-06-2008 04:54:29)

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

27-06-2008 04:51:50

Annonces

#32  >27-06-2008 09:54:30

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Fabi367 a écrit:

kikine2402 a écrit:

C'est le résultat de la campagne anti-4x4. Et comme en ce moment, il y a un regain sur la rengaine: " C'est bon pour la planète...." alors les cons sont aussi de sortie.  Ils ne regardent pas comment tu utilises ton véhicule, ils crèvent deux pneus (un sur chaque  essiei et cela suffit sur un 4x4) et le propriétaire doit en changer 4. Cette dernière fois, ils ont dû être dérangé et ils n'ont fait qu'entamer le champs du pneu; comme j'en avais un neuf d'avance, alors un seul a suffit.
Le pire, c'est que je pense que ce sont mes voisins qui me font des sourires.......qui étaient des amis et avec lesquels j'ai pris mes distances quand leur propos à mon sujet et celui de mon véhicule m'ont été rapportés par mes enfants qui les avaient entendus. Ils sont pourtant très bien placés pour savoir que mon véhicule ne sert pas à aller chercher la baguette de pain mais .........
Je déménage fin juillet et j'espère bien les avoir d'ici là ou celui qui a fait cela si je me trompe. Je te rassure, pas de violence mais cela leur passera l'envie de le refaire à coup sûr. fifilles

Ah ah  reflexion En tout cas j'espère pour toi que là où tu vas habiter les gens seront plus tolérants. wink

Carpe Diem

#33  >27-06-2008 19:20:34

Fabi367
Grand maître perleur

Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

kikine2402 a écrit:

Fabi367 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Ah ah  reflexion En tout cas j'espère pour toi que là où tu vas habiter les gens seront plus tolérants. wink

J'espère vraiment, qui connaît le Cher?  big_smile

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#34  >27-06-2008 19:43:41

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ah non pas du tout, en fait ton mari est militaire ?

Carpe Diem

#35  >27-06-2008 20:45:31

Fabi367
Grand maître perleur

Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

kikine2402 a écrit:

Ah non pas du tout, en fait ton mari est militaire ?

Oui, je pensais l'avoir déjà dit. Nous partons dans un charmant village de 2500 âmes alors après Rueil, cela va être bucolique mais nous aurons un jardinet et là, YES, nous pourrons être dehors.
Maintenant, je ne connais à priori personne et dans un premier temps, je vais devoir aménager notre maison pour reprendre mon activité à but de continuer de me constituer une retraite.
Ceci pour à priori, deux ou trois ans avant de refaire les cartons.

Mais là, nous sommes loin des soldes  big_smile   et nous en serons loin quand je serais là-bas  wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia Collier lampwork blanc et givrées orange, une création de Ippon