Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
infini74 a écrit:
moi je l'ai fait pas vu que je tr
Ah ah la touche TAB !!
![]()
mais euh c'est pas moiii c'est lordi nana qui m'a fait ca de tout facon jai refait voila na 
Ephemer a écrit:
Moi pour cette fois je les attendais...
Si au passe vous voyez des toupies SW 3mm en Aurum et Comet Argent 2X bien soldées faites moi signe ça court pas les rues...![]()
Ok Eph message reçu 
Bof les soldes c'est la cohue, ce que je veux n'est pas soldé alors ce n'est pas une période que j'attends.
Mais là où j'ai eu les boules c'est en voyant que les cartables étaient déjà installés

kikine2402 a écrit:
Mais là où j'ai eu les boules c'est en voyant que les cartables étaient déjà installés
![]()
Les cartables sont déja installés !!!!!!! incroyable, non ?
Ippon a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Les cartables sont déja installés !!!!!!! incroyable, non ?
Et oui 
kikine2402 a écrit:
![]()
Eh oui, et comme ils ne seront pas soldés, j'ai profité de la journée commercial à l'occasion de la fête de la Musique pour les acheter avec -10%. C'est déjà cela
Sinon, les soldes pour nous, ce n'est pas pour cette saison car avec la réparation du lave-linge et le changement de pneu qu'un abruti s'est cru autoriser à perforer d'un coup de couteau 
Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Eh oui, et comme ils ne seront pas soldés, j'ai profité de la journée commercial à l'occasion de la fête de la Musique pour les acheter avec -10%. C'est déjà cela
![]()
Sinon, les soldes pour nous, ce n'est pas pour cette saison car avec la réparation du lave-linge et le changement de pneu qu'un abruti s'est cru autoriser à perforer d'un coup de couteau
même à Rueil !
il fait trop beau pour aller faire les magasins, je préfère rester dans le jardin au calme de toutes façons j'ai besoin de rien il me reste tout ce que j'ai acheté l'année dernière vu qu'on n'a pas pu s'habiller en été !

comme Aldi fait les fournitures scolaire alors que je suis à peine en vacances... de quoi mettre le moral à Zéro effectivement
ben moi je viens de trouver aujourd'hui quelques fringues camaieu à 50%!!! une jupe à 17€ ça va!!!
Pour Kikine, perso je fais plus les soldes dans paris intra muros, sinnon je ne trouve rien
ajleia a écrit:
ben moi je viens de trouver aujourd'hui quelques fringues camaieu à 50%!!! une jupe à 17€ ça va!!!
![]()
Pour Kikine, perso je fais plus les soldes dans paris intra muros, sinnon je ne trouve rien
Hé bé tu as fait une sacrée affaire 
kikine2402 a écrit:
[/b]
même à Rueil !
Eh, oui, je vais ajouter que cela a de fortes chances de se dérouler dans notre garage. Et la résidence que j'habite, est pratiquement habitée que par des militaires. Je vais positiver car cette fois, je ne change qu'un pneu mais la dernière fois, c'était les 4 
Je déteste cette période de soldes.
Mais bonnes affaires pour celles et ceux qui aiment, ou qui attendent ça pour une question de finances. 
Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
[/b]
même à Rueil !
Eh, oui, je vais ajouter que cela a de fortes chances de se dérouler dans notre garage. Et la résidence que j'habite, est pratiquement habitée que par des militaires. Je vais positiver car cette fois, je ne change qu'un pneu mais la dernière fois, c'était les 4
4 pneus , ils n'y vont pas de main morte.