Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou,
de retour après une longue longue absence ! je doit avouer que beaucoup de choses se sont passés pendant cet absence. Mon appendicite entre autre... mais passons me revoilà c'est l'important!
je n'est aucune excuse pour cet absence qui était au début mon choix : l'ambiance du forum devenait plus de la compétition pour la plus belle création et aussi parce que je ne pensai plus trop au perles
entre les amies les devoirs et l'équitation j'avoue que les perles sont resté longtemps au placard. Et l'oubli de l'adresse. je recherché dans mes dossiers etc... sans trace jusqu'à trouvé sur google le lien vers ce forum où j'ai tant partagé de choses géniales. et voilà j'ai décidé de revenir encore plus présente qu'avant je l'espére étant donné que c'est les vacances pour moi. Eh oui déjà en vacances je passe en 3éme l'an prochain
eh pour féter les vacances les profs ont organiser un voyage de 4 jours en allemagne! du 3 au 7 je serai donc en allemagne. j'espère trouvé là-bas un peu plus de beaux temps que par chez moi =)
le nord toujours le même. =)
coucou sabrina
cela me fait un grand plaisir de te relire
et moi donc... revoir tous ce monde alors qu'il y a un mois jour pour jour j'étais sur un lit d'hospital pour une péritonite! d'ailleurs les créations exposés sont toujours aussi belle à ce que je vois
bon retour 

je te connais pas mais te souhaite un bon retour parmis nous .
Bon retour, même que je ne te connai pas, et bon courage pour la suite,
ainsi je te félicite pour la rentrée et ton voyage, tu es chanceux hihi

Bon retour sur le forum
On se connaît pas encore, mais on apprendra à se connaitre 
merci à tous =)
bien sùr que l'on apprendras à connaitre la mascotte du forum 
Bon retour ! 
merci à tous c'est bon de revenir chez soi
coucou sabrina, ravie de te revoir ici !
mais tu exagères, il fait beau dans le nord 
bon retour a toi
La mascotte bon retour parmi nous
Bonjour à toi et ravie de te retrouver ici. Tu as changé d'avatar ? et c'est une de tes photos? il me semble que tu as bien grandi et ton visage à pris une certaine maturité. Mais toujours fidèle à tes chats ou ton chat et toujours l' équitation ? . Bien cette fidélité.
| Sujets proches de une absence très très longue je m'en excuse | Partenaires |
|---|---|
|
|