Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les filles j'espere que vous allé bien , je n'ai pas trop le temp de venir vous voir c'est derniere temp j'ai pas mal de boulo dehor mes je pance a vous*
j'aurai besoin bd'un petit cous de main pour choisir un apareille photo qui puice prendre mes création et les metre en valeur , alor si vous pouvier m'aidé vous qui en avai dejas des bien , moi le mien a laché je suis degouté
j'ai vu celui ci qui n'ai pas chere et fai pour prendre des photo de près mes j'ai peur qu'il ne fontionne pas avec mon ordi car moi je suis sous vista
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro … =no#detail
mes il me plai bien s'achan qu'il a la fonction macro et qu'il coute 20euro car il et fai pour prendre des photo de près
enfin donné moi vau avi et au mieu le nom de vau apareil que je puice comparé

j'au un sony et je suis sous vista... je te donnerai la réf ce soir... il fait des macros et tu peux gérer les balances des couleurs, j'ai pas e,core tout en main car ça fait 2 mois que je l'ai.. il m'a couté moins de 200 € il fait 7 milions de pixel et c'est un compact !
merci mes 200EURO c'est pas tro mon budget c'est plus de la motier de mon salaire , enfin je peut toujour esayé de voir si je peut pas le trouvé avec une reduc
merci
regarde sur pixmania, je sais que mon chéri commande énormément chez eux en ligne...
Moi je n'y connai rien , j'ai fai des super photo mes afec les ensaitre de no apareil , et sur le net pas assé de description des aprreil , c'est compliqué
merci perla 
si c'est dans un magasin , tu damnde au vendeur de te preter le papier instruction sa doirt etre marquer et pui peu peut etre te renseigner
je viens d'aller lire et
mais il n'est pas compatible vista
Moi j'ai un PANASONIC lumix DMC-FX30
mais je crois qu'il dépasse ton budget 
Dernière modification par crevette (23-06-2008 21:10:20)
sinon regarde sur les sites de darty...Auchan... Boulanger... Cdiscount
Dernière modification par perlababa (23-06-2008 16:10:49)
sur Cdiscount j'ai trouvé celui là;; un pack promo. Pentax j'avais ça en 1er ensuite j'ai eu Canon et la Sony. celui là 95.80 € au de 161 €
--> PENTAX Optio E50 Black + Etui + Sd 1Go
je vai voir sa merci, j'ai faio plain de site et apelé les magasin près de chez moi , les vandeur ne conaise pas trop ce que sa peut doné car il y a can meme des diferance de macro plus ou moin eficase c'est pour cela que je voulé savoir vau marque a vous

Moi je te conseillerais de regarder sur 'Amazon' ils ont un large choix à tous les prix et le descriptif du produit est assez bien fait, tu trouveras même des commentaires d'acheteurs pour te décider
perlababa a écrit:
j'au un sony et je suis sous vista... je te donnerai la réf ce soir... il fait des macros et tu peux gérer les balances des couleurs, j'ai pas e,core tout en main car ça fait 2 mois que je l'ai.. il m'a couté moins de 200 € il fait 7 milions de pixel et c'est un compact !
Inutile de s'attarder sur le nb de pixels 3 millions c'est largement suffisant pour un usage courant.
ben vi mais moi je fais aussi des photos de mes dadas alors il faut une super qualité car avec mon mari on a un forum à nous rien que sur les évènements du club avec des photos des soirées (et le soir elles claquent bien nos photos) c'est pour ça... je regardais pour Lindsey, des appareils au moins chers et pas tellement les pixels... moi je trouve les canon et les pentax sympa; mais c'est l'utilsation qui varie.
que pancé vous de celui la Appareil photo numérique 10 MP SAMSUNG S1060
http://laredoute.fr/vente-appareil-phot … rodcolor=2