Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Je pars du 9 juillet au 12 Aoüt 15 jours dans les Landes, à Seignosse et 15 jours en Loire-Atlantique à Saint-Brévin l'Océan.
Et je repars quelques jours en du 19 au 23 Aoüt, chut surprise !
Je suis allée à Saint Brévin il y a quelques années à St Brévin l'Océan dans un camping "Les pierres Couchées". Nous y avions passé de trés bonnes vacances. Pas mal de choses à voir dans ce coin.
Moi, je pars 15 jours à Port Camargue (à l'autre bout de la France donc) du 15 au 30 août.
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Pour moi vacances après le 15 aout mais je ne pars pas cette année.
Moi j'adore la Cote Atlantique Les Landes, La Vendée, Le Sud de la Bretagne (je connais pas au dessus de Concarneau)
Bonnes vacances à tout le forum
Dernière modification par amazonia (23-06-2008 14:01:30)
1 semaine chez mes parents à dax pour le 15 aout et les ferias
3 semaines en septembre pour aller je sais pas où (en fonction de l'état de mon dos , quoi!) mais au soleil ça c'est sûr!!! (la sicile ou malte, pourquoi pas?, la provence aussi?)
gvalina a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je pars du 9 juillet au 12 Aoüt 15 jours dans les Landes, à Seignosse et 15 jours en Loire-Atlantique à Saint-Brévin l'Océan.
Et je repars quelques jours en du 19 au 23 Aoüt, chut surprise !Je suis allée à Saint Brévin il y a quelques années à St Brévin l'Océan dans un camping "Les pierres Couchées". Nous y avions passé de trés bonnes vacances. Pas mal de choses à voir dans ce coin.
Moi, je pars 15 jours à Port Camargue (à l'autre bout de la France donc) du 15 au 30 août.
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Je connais de nom 
C'est sympa de savoir ce que tout le monde fait pdt les vacances.
De mon côté nous allons dans les Landes chez mes parents.
Vais me faire chouchouter par ma môman 
alexia a écrit:
C'est sympa de savoir ce que tout le monde fait pdt les vacances.
De mon côté nous allons dans les Landes chez mes parents.
Vais me faire chouchouter par ma môman
zhabitent où tes parents dans les landes?
A Trensacq : 50 km de Mimizan vers l'intérieur des terres.
J'avoue sur ce forum sera presque vide dès que vous parterez votre vacances, aller bonne vacances à tout 

3 semaines de vacances du 06 juillet au 28 juillet. Une semaine du 16 au 23 juillet à St Gilles croix de vie en Vendée !! j'ai hâte !! 
Milena19 a écrit:
3 semaines de vacances du 06 juillet au 28 juillet. Une semaine du 16 au 23 juillet à St Gilles croix de vie en Vendée !! j'ai hâte !!
Super mignon Saint-Gilles
Oui il parait !! 
nous on part du 12juillet au 26juillet à port barcares. Un peu de soleil ne fera de mal à personne.
mêmes dates que kinnara mais en espagne, sur la costa brava 
Je connais aussi "Les Pierres Couchées", c'est sympa.
Nous partons une semaine en juillet à Toulouse chez ma belle-soeur. Toujours trés peu de vacances mais nous avons la chance d'être en maison avec jardin...alors nous pensons fort à ceux qui ne partent pas et sont en appart... 
kinnara a écrit:
nous on part du 12juillet au 26juillet à port barcares. Un peu de soleil ne fera de mal à personne.
je connais port bacares c est le coté ou j etai petite encore et en vacance
sur le forum qui ne part pas?
Dernière modification par cendrillon (25-06-2008 22:18:47)