Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci de votre part, intéressant ce que vous irez où et ou pas.
Je n'ai jamais allé où vous irez. Vous avez de la chance et l'autre pas de chance qui ne part pas.
Je vous souhaite très bon agréable de vacances. 

Je pars tout l'été donc vous ne me verrez pas sur le forum
à partir du 10 juillet...
Bonne vacances à vous toutes! 
moi je pars pas la déco chez moi à refaire donc pas de vacances
coucou
nous, on part 1 semaine a barcelone, et une semaine chez des amis pres de nice!! 
Des vacances de rêves dans un pays que j'adore : La Tunisie pour 15 jours ! Le pied !! 
Nous partons 2 semaines à l'Isle sur la Sorgue (Près d'Avignon) nous y sommes déja allés il y a 3/4 ans et on avait adoré.
Nous partons 1 semaine fin août en Savoie aux Ménuires comme l'année dernière grâce aux excellents tarifs du boulot de ma maman
sinon je vadrouille chez les uns et les autres avec les filles car j'ai la chance (et je n'en ai pas honte !) d'avoir les 2 mois de vacances scolaires
(mais je précise que n'étant pas instit j'ai un salaire fortement diminué a cause de ces congés... on en peut pas tout avoir non plus
)
Ephemer a écrit:
Moi je pars quelques petits jours mais ou vous verrez bien le moment venu.
Quel homme secret !

Je pars du 9 juillet au 12 Aoüt 15 jours dans les Landes, à Seignosse et 15 jours en Loire-Atlantique à Saint-Brévin l'Océan.
Et je repars quelques jours en du 19 au 23 Aoüt, chut surprise ! 
kikine2402 a écrit:
Je pars du 9 juillet au 12 Aoüt 15 jours dans les Landes, à Seignosse et 15 jours en Loire-Atlantique à Saint-Brévin l'Océan.
Et bien c'est l'oppulence des vacances dans la famille kikinette

Dernière modification par Max (22-06-2008 22:10:47)
Max a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et je repars quelques jours en du 19 au 23 Aoüt, chut surprise !Et bien c'est l'oppulence des vacances dans la famille kikinette
![]()
surtout un mari épuisé par son boulot.
kikine2402 a écrit:
je pense avoir deviné
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

zizine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et je repars quelques jours en du 19 au 23 Aoüt, chut surprise !je pense avoir deviné
![]()
![]()
![]()
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

pas de vacances encore cet été......
hello ! pour une fois que mon chéri et moi prenions 3 semaines ensemble ben pas les sous pour partir
donc pour nous ce sera 12 jours (moi) et 15 (lui) à Lyon les Bains, résidence de la Piemente !!! lol
On voulait faire une rando 3 jours dans le Jura là où nous avions été en mars, accompagnés de ma soeur ainée... et c'est complet aussi
donc c'est râpé de Gruyère !!! et les autres randos ne correspondent pas à nos dates ou sont hord budget (450 e max par personnes pour les 3/4 jours de cheval équipement/logment compris)...
j'suis dégoûtée en plus on connait personne qui ait une maison avec piscine qu'on pourrait garder (j'adore faire office d'alarme!!) et c'est pas mon père qui nous prêterait la sienne vu l'amabilité de ma belle-mère !!
mais bon je patiente (jaune) car en novembre je part 15 jours à la Réunion !!! voir ma meilleure amie... du 21 nov au 05 déc compris !!! j'espère juste qu'il fera pas une chaleur à crever sur Lyon...d'ici là.
Maryline, j'ai vu que tu étais dans le même cas que moi, ce serait sans doute l'occaz de se retrouver cette fois-ci !! tu as mon mail et là je serai dispo pour venir une journée ou que tu viennes à la maison ! (en plus les cours d'équitation s'arrêtent ce dimanche 29 juin !
)