Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
--------------------------------------------------------------------------------
* Réappro et Nouveautés !!!
- Métal et accessoires : toggles et multirangs ouvragés, supports de boucle d'oreille.

Il reste encore un peu de chaine grain de café, le réapprovisionnement arrive dans les jours prochains
- Rocailles et delicas Miyukis, nouveaux coloris. Avec entre autres du chocolat, de la vanille , de la framboise
pour un été gourmand

.....
- On continue dans la gourmandise avec deux nouveaux coloris en perles de Bohème rondes 12 mm ; noix de coco/chocolat et un rose corail framboisé : 

- Un nouveau coating sur cristal Swarovski arrive tout bientôt : Purple Haze, un mélange tourbillonnant de pastels et de violets doux rehaussé de reflets jaune pâle et bleus.
Ce coloris sera disponible en rivolis 14 et 18 mm, cabochon rond 27 mm, navettes 32x17 mm et toupies 4 mm chalkwhite purple haze.
N'hésitez pas à visiter les rubriques nouveautés et réassort.
* Toujours de Nombreuses promotions sur le site !!!
Jusqu'à 50% de réduction sur certains articles et rivolis à prix minis !
* Frais de port gratuits à partir de 30 € de commande pour la France
Bisous et à bientôt !
Dernière modification par alexia (19-06-2008 10:23:53)
que des belles choses dommage mon porte monnaie ne veut pas en ce moment 

laren a écrit:
que des belles choses dommage mon porte monnaie ne veut pas en ce moment
C'est pas gentil un porte monnaie, ils font rien qu'à nous embêter

whaouuuuuuuuuu que c'est beau tout ça alexia
,
la chaine grain de café ne change pas de couleur à long terme?
oui alexia, j'viens de mettre ma voiture au garage pour faire la courroie de distribution la pompe à eau et la courroie d'alternateur alors la facture va être salée 

faty95 a écrit:
whaouuuuuuuuuu que c'est beau tout ça alexia
,
la chaine grain de café ne change pas de couleur à long terme?
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour l'affirmer à 100% mais ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit de chaine métal que mon fournisseur fait lui même plaquer en doré ou argenté en France, donc de très bonne qualité, ce qui justifie son prix.
Bisous 
laren a écrit:
oui alexia, j'viens de mettre ma voiture au garage pour faire la courroie de distribution la pompe à eau et la courroie d'alternateur alors la facture va être salée
Pffff les voitures et les porte monnaie, quelle galère.....
Je pense que je vais venir faire un tour ce soir car là je suis au boulot.
Suis allée voir ton site. Pas mal, mais comme dit Laren, le porte monnaie ne suis pas en ce moment. Mais j'y referai sûrement un petit tour courant juillet - les supports boucles d'oreilles me plaisent beaucoup (fleurs et autres).
gvalina a écrit:
Suis allée voir ton site. Pas mal, mais comme dit Laren, le porte monnaie ne suis pas en ce moment. Mais j'y referai sûrement un petit tour courant juillet - les supports boucles d'oreilles me plaisent beaucoup (fleurs et autres).
Petite précision, je vais prendre des vacances en juillet. Je vous dirai les dates quand je saurai exactement, normalement cela devait être du 6 au 26 mais il y aura peut être du changement.
Bisous
oh que c'est booooooooooooooooo mais comme les popines le porte monnaie est à sec pas comme le temps 
kikine2402 a écrit:
magnifique je pense aller faire un petit tour chez toi
moi aussi bientot pour des breloques pour un bracelet pour ma tante 
annamorphosee a écrit:
Je vais recevoir bientôt des breloques, et notamment les dauphins qui ne sont plus dispos pr l'instant :p
Dernière modification par alexia (19-06-2008 18:23:43)
alexia a écrit:
annamorphosee a écrit:
Je vais recevoir bientôt des breloques, et notamment les dauphins qui ne sont plus dispos pr l'instant :p
alexiaconnait la hantise de Audrey ,je viendrai faire unn petit tour ,maiss je sais plus si je m etais inscrite j adore le rivoli je perd la tete
Dernière modification par cendrillon (19-06-2008 18:26:57)