Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >31-05-2006 16:36:39

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

cali

Je me demandais si notre Admin préféré confectionne lui aussi des bijoux. big_smile

Ca m'est venu comme ça, peut-etre qu'on te l'a dejà demandé mais j'ai pas trouvé.
Alors Julien, tu perles aussi? J'espere que tu ne m'en voudras pas de te poser cette question! Mais je pense que je ne suis pas la seule a me le demander. reflexion

31-05-2006 16:36:39

Annonces

#2  >31-05-2006 17:14:07

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

ptdr
Pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout lol
Ce n'est pas demain la veille que vous verrez mes créations dans la galerie confus
Mais j'aime bien ça, et je vis dedans puique je suis entouré de perleuses.
A force d'aller dans les magasins de perles et de m'occuper de ce forum, je dois avoir atteint le statut de perleuse débutante on va dire! fifilles
Niveau loisirs, je prefere les trucs plus simples et plus masculins comme faire des trous dans les murs avec une perçeuse, commander des gadgets inutiles sur internet, écouter de la musique trés fort, laver ma voiture, fumer des gros cigares...
Ah si quand même: Parfois je ressoude des chainettes, je répare des fermoirs, et j'arrange quelques bijoux cassés avec mon Dremel! wink

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#3  >31-05-2006 17:23:35

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Merci de m'avoir repondu et d'avoir corrigé mes postages multiples zarb

J'ai un ami qui en plus de ses loisirs de "mec" confectionne des colliers en perles de bois (avec de tres grosses perles) alors je te voyais bien en faire aussi!

Mais bon, chacun son truc! L'essentiel c'est que tu t'occupes bien de nous! big_smile

#4  >31-05-2006 22:59:45

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

véritable passion  masculine  c'est bien vrai ptdr lol

Dernière modification par laren1 (01-06-2006 18:59:33)

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo