Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me demandais si notre Admin préféré confectionne lui aussi des bijoux. 
Ca m'est venu comme ça, peut-etre qu'on te l'a dejà demandé mais j'ai pas trouvé.
Alors Julien, tu perles aussi? J'espere que tu ne m'en voudras pas de te poser cette question! Mais je pense que je ne suis pas la seule a me le demander. 

Pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout 
Ce n'est pas demain la veille que vous verrez mes créations dans la galerie 
Mais j'aime bien ça, et je vis dedans puique je suis entouré de perleuses.
A force d'aller dans les magasins de perles et de m'occuper de ce forum, je dois avoir atteint le statut de perleuse débutante on va dire! 
Niveau loisirs, je prefere les trucs plus simples et plus masculins comme faire des trous dans les murs avec une perçeuse, commander des gadgets inutiles sur internet, écouter de la musique trés fort, laver ma voiture, fumer des gros cigares...
Ah si quand même: Parfois je ressoude des chainettes, je répare des fermoirs, et j'arrange quelques bijoux cassés avec mon Dremel! 
Merci de m'avoir repondu et d'avoir corrigé mes postages multiples 
J'ai un ami qui en plus de ses loisirs de "mec" confectionne des colliers en perles de bois (avec de tres grosses perles) alors je te voyais bien en faire aussi!
Mais bon, chacun son truc! L'essentiel c'est que tu t'occupes bien de nous! 
véritable passion masculine c'est bien vrai

Dernière modification par laren1 (01-06-2006 18:59:33)