Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Notre site www.pearlaccess.coma déjà 1 an d'existance et afin de vous remercier d'avoir pris part à cette formidable aventure nous vous offrons -20% de réduction sur tout le site PEARLACCESS jusqu'au 23 juin 2008 inclus, en tapant le code xxxxL dans le champ prévu à cet effet lors de votre commande.
Merci à tous et belles créations.
tu ne peux pas laisser le code apparant sur le post sauf si c'est un code public
Dernière modification par laren (18-06-2008 11:52:59)
Merci Missclic, j'envisage de passer une commande mais j'attend la réponse à ma question posée le 16 juin, si tu veux bien me répondre, merci
Bonne journée
Laren a écrit:
tu ne peux pas laisser le code apparant sur le post sauf si c'est un code public
Le code est publiquement affiché sur son site : PEARL

Ippon a écrit:
Merci Missclic, j'envisage de passer une commande mais j'attend la réponse à ma question posée le 16 juin, si tu veux bien me répondre, merci
Bonne journée
Bonsoir Ippon
J'ai eu un problème de saturation de serveur du 14/06 au 17/06 je crains que ton e-mail en ai souffert. Je souhaiterai que tu me renvoies ta question, j'y répondrai dans la journée, je suis désolée de ce contretemps.
A très vite 
Ephemer a écrit:
Laren a écrit:
Le code est publiquement affiché sur son site : PEARL
Coucou Ephemer et merci de ta prompt réponse.
A bientôt 
De rien. 
| Sujets proches de - 20% sur tout le site PEARLACCESS | Partenaires |
|---|---|
|
|