Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un grand bravo onyx. A toi la conduite maintenant 
je te félicite à mon tour avec un peu de retard !

oui tu as raison, de toute façon les jeunes qui ont leur permis juste avant l'été je trouve que ce sont les plus excités au volant !! j'ai failli me faire cartonne ce samedi d'ailleurs, crétin qui regarde pas dans ses retro, 206CC !! ça lui donne pas priorité !! grrr
je sais bien que mon AX Thalasso c'est pas la plus belle et la plus rapide mais elle me plait et elle roule ! et c'est pas parce que j'ai le A au c** que je sais pas rouler, je roule prudent moi !!
avec ses vitres tintées et la musique à fond c'est lui qui ira dans le décor, pas moi ! alors sois prudente et surtout rappelle toi que tu sais comment tu conduis, tu sais pas pour les autres et s'ils ont envie de se tuer, toi non ! alors bien du courage pour tes heures de conduite !! 
Dernière modification par perlababa (23-06-2008 11:03:00)
Ah oui les jeunes qui ont leur permis (surtout les mecs ! ) ils sont pénible ! ils font les kakous et quand ils emboutissent quelqu'un là il y a plus personne pour remplir le constat d'assurance !
je ne sais pas comment je serais quand j'aurais mon permis, mais j'aurais trop peur de le perdre, alors je crois que je serais très raisonnable.