Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon courage et ....e j'espere que celle ci te portera chance 
Onyx a écrit:
Et oui je passe mon code de la route jeudi après midi !
je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas trop....
je suis pas du genre pessimiste... mais je ne suis pas convaincue de moi.
je tourne au alentour de 6 ou7 fautes et il faut faire max 5 fautes.
Souhaitez moi bonne chance ! je vous tiens au courant dès jeudi après midi !
bon courage miss, un petit conseil, essaie de relire le livret qu'on t'a donné, toutes les réponses sont dedans et si tu es stressée, en pharmacie, tu as es anti-stress homéopathiques, moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai passé la conduite pour la 2ème fois, ça détend c'est bien
mais bon effectivement, le code je l'ai trouvé plus facile le jour de l'examen qu'à l'auto-école
on pense à vous 2, Faty et Onyx!!!

BON COURAGE à vous deux.
C'est assez logique le code faut pas chercher compliqué.
Ne pas paniquer.
Et surtout bien validé chaque réponse.
Je faisait toujours pleins de faute aux leçons et je l'ai eu du 1er coup le code.
Dernière modification par crevette (18-06-2008 10:06:36)
annamorphosee a écrit:
bon courage les filles et bonne chance, tout ira bien
et surtout
PENSEZ BIEN A VERIFIER QUE LA REPONSE EST VALIDEE AVANT DE PASSER A LA SUIVANTE
Petit conseil car c'est arrivé à une amie : elle pensait avoir validé ses réponses et en fait elle a été toute décalée au niveau des réponses par rapport aux questions![]()
![]()
la pauvre 
une grosse Me... pour le code , essaye plutot de regarder les situations quand tu es à côté de quelqu'un en voiture la pratique c'est mieux qu le papier

Merci tout le monde !
Oui je relis mon bouquin de code tous les jours et je m'entraine sur DS.... mais c'est pas pareil ! et oui je ne vais pas oublier de valider les réponses ! ce genre de mésaventure est arriver à plus d'une personne !
de toute façon si je ne l'ai pas du 1er coup je ne serais pas la première à qui ça arrive et je ne serais pas la dernière non plus !
Merci !

courage onyx et confiances tu y arriveras tiens moi ça fait pile 15 ans que j'ai eu le permis et oui le 18 juin j'ai répondu à l'appel !!!!
Pour le code j'ai eu 5 fautes pile pile ouf
Si je peux me permettre un conseil pour la conduite je n'y allais pas régulièrement car j'étais étudiante donc les we et j'ai carrément raté (au bout de la 3ème fois il me l'ont donné). Alors pour que cela ne te reviennet pazs top cher soit tu bloques des jours mais essaie d'être régulière.

Je te dis M.....,

Pour moi le code c'était facile mais c'est à la conduite que ça s'est gâté...
Bonne chance et tiens nous au courant !!!
T'inquiète pas tu vas réussir, détente de toi!
Moi c'est passer
Bonne chance 

Bonne chance à toutes les deux, je penserais à toi Onyx demain 
je te dis M.....
tu nous tient au courant?
Je croise les doigts pour toi.
Biz
(moi aussi j'ai remis la machine en route, enfin j'essaie, mais comme toi, avec le taf c'est pas évident...alors si c'est bon pour toi, ça me rassurera un peu
)
M...E à toi Onyx (Et Faty quand tu seras prête
). Moi c'est tellement vieux tout ça je ne me rappelle plus. Mais je me rappelle avoir eu mon permis à 18 ans et 2 jours.
Max a écrit:
M...E à toi Onyx (Et Faty quand tu seras prête
). Moi c'est tellement vieux tout ça je ne me rappelle plus. Mais je me rappelle avoir eu mon permis à 18 ans et 2 jours.
merci max,comme j'y vais pas souvent au code,ils vont surement refuser de me faire passer pour l'instant
,
au fait il y a une durée limite pour passer le code ou c'est quand on veut????
PS: tu as eu ton permis à 18 ans donc ça fait combien de temps que tu l'as????
,non max ce n'est pas une ruse pour savoir ton age

Dernière modification par laren (18-06-2008 23:21:40)