Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Rigolez pas c'est pas facile !
mais c'est super sympa ! 
Dernière modification par Onyx (17-06-2008 23:32:56)
JE NE RIGOLE PAS ONYX,C'EST UN DEBUT PLUTOT REUSSI MEME 
Heureusement que tu est là ma petite faty pour m'encourager ! 
C'est un bon début !

A gauche tu à oublié qqchose : les quarts de losanges ds les angles comme il y a à droite ainsu que le petit losange plein à l'intérieur du grand lozange à gauche.
Dernière modification par Ephemer (17-06-2008 23:53:37)
ben oui une fois que tu as compris le tissage,il faut savoir utiliser les couleurs au bon endroit,ceci dit j'en ai jamais fait
tu peux etre fière de toi 
Ephemer a écrit:
C'est un bon début !
![]()
A gauche tu à oublié qqchose : les quarts de losanges ds les agnles comme il y a à droite.
RRRrrroooo elle a marqué que c'était le début

Ephemer a écrit:
C'est un bon début !
![]()
A gauche tu à oublié qqchose : les quarts de losanges ds les agnles comme il y a à droite.
Oui oui oui ! tu es un bon observateur ! je vais pas dire que c'est fait exprès (c'est pas vrai)
mais je vais ça pour me familiariser avec la manchette. je ne compte pas en faire un bijou... c'était juste un exercice pour moi. et donc comme c'est un exercice .... il y a des erreurs ! mais c'est pas grave puisque j'ai compris le principe ! 
C'est un super bon début 
Et non ce n'est pas facile et pour un début je trouve très bien. Les couleurs sont surprenantes , mais pas mal et ne me choquent pas. Oui à terminer.
Moi, je n'ai rien à dire! Sauf que je trouve que c'est très bien. Je n'ose pas me lancer dans ce travail titanesque. Alors bravo!

tu as bien fait pour commencer , et a prendre la technique , mais si il y a des erreurs le but est que tu comprenne la technique ,
je suis que tu va nous faire une superbe manchette maintenant .