Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kermitte77 a écrit:
elle est magnifique ,
![]()
![]()
et tu nous fait quoi la prochaine fois ??????
ben le gardien qui viendra passer du temps avec elle 
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
C'est mignon. Il existe encore des concièrges?????.
c'est ce qu'on appelle plus communémment le gardien non?
Non les concierges étaient là en permanence dans l'immeuble tandis que le gardien à des plages horaires ce qui lui permet éventuellement d'aller travailler ailleurs.
faty95 a écrit:
kermitte77 a écrit:
elle est magnifique ,
![]()
![]()
et tu nous fait quoi la prochaine fois ??????ben le gardien qui viendra passer du temps avec elle
trop mignon 
kermitte77 a écrit:
elle est magnifique ,
![]()
![]()
et tu nous fait quoi la prochaine fois ??????
J'ai fait aussi un oui oui mais je le trouve pas super
et là j'ai une dora en attente et j'ai commencé bob le bricoleur
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
C'est mignon. Il existe encore des concièrges?????.
c'est ce qu'on appelle plus communémment le gardien non?
Non les concierges étaient là en permanence dans l'immeuble tandis que le gardien à des plages horaires ce qui lui permet éventuellement d'aller travailler ailleurs.
ça dépend alors car la cité ou j'étais avant d'etre en pav,il y avait un gardien en permanence mais bon c'était il y a 15 ans
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
c'est ce qu'on appelle plus communémment le gardien non?Non les concierges étaient là en permanence dans l'immeuble tandis que le gardien à des plages horaires ce qui lui permet éventuellement d'aller travailler ailleurs.
ça dépend alors car la cité ou j'étais avant d'etre en pav,il y avait un gardien en permanence mais bon c'était il y a 15 ans
Oui et puis tu as différents statuts il y en a qui règle le loyer d'autre pas ...D'autres à qui l'on règle l'électricité aussi.
tout à fait m'dame ,le mien encaissait les loyers et les interminables plaintes des habitants

super symp ta concierge dis tu me la prête pour faire mon ménage

alors le oui oui j'adhère carrément 
elle est trop mimi....