Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'aime beaucoup les grosses perles un peu moins le pendentif

Désolée de casser ce collier mais je n'aime pas du tout!
Les grosses perle sont très bien mais le pendentif principal est trop gros, les couleurs sont belles mais je ne le vois pas sur un collier comme ça...
Sur un long collier ta perle principale rendrai très bien je pense!
Enfin ne te désespère pas, chacun ses gouts!!!
J'aime beaucoup les perles rondes mais pas trop la rectangle. Mais beau travail pour la FIMO bravo
Les perles sont très grosses et j'aurais essayé d'accentuer ces gros volumes par un cordon aussi gros travaillé en noeuds chinois type 'serpent'. Bravo pour l'essais.
mais se n 'est pas vraiment dans mes gouts mais
pour ton travail
pas mon style mais beau travail de fimo 
Miam je le mangerai bien
Pareil que les popines autant j'adore tes perles mais je trouve que le pendentif lui donne un aspect trop chargé. Je le verrai bien sur un autre collier et plus petit.
pour ce travail
Beau travail.
Mais je préfère aussi les perles rondes... Elles sont magnifiques

trop gros à mon goût le pendentif
mais les couleurs
Les perles ronde sont trés belles j'aurai fait un sautoir, si je les avait sous la main. 
Dernière modification par crevette (17-06-2008 15:32:03)
perles très grosses .....

bravo pour ce travail, je préfère quant à moi la perle rectangulaire même si elle est, comme les rondes, trop grosse à mon goût 
kikine2402 a écrit:
Miam je le mangerai bien
![]()
Pareil que les popines autant j'adore tes perles mais je trouve que le pendentif lui donne un aspect trop chargé. Je le verrai bien sur un autre collier et plus petit.
pour ce travail
Idem

Bon d'accord j'ai compris je fait les chose trop en gros !
Bah je suis comme ça moi je vois les choses en gros !
Merci de vos commentaires en tout cas !
J'ai bien l'intention de refaire des perles dans le meme genre mais en plus petites pour m'en faire un sautoir.
L'idée des nœuds chinois est excellente mais ce cordon ne me permet de faire ça car il est trop rigide.
Je trouve tes perles rondes très belles 
| Sujets proches de Collier Savanne en fimo par Onyx | Partenaires |
|---|---|
|
|