Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren a écrit:
une fille ange a écrit:
Merci
![]()
Pour traduire, si vous avez par chacun ordinateur, cliquer à double clique à droite et vous verez:
"infos page" puis " traduire la page en francais" et voilàc'est ou lili j'ai pas vu ?
moi non plus
Oui une fois la page sur l'écran en faisant clique droit ---> info page ---> traduire la page en français en effet les textes sont traduis
Merc iLili pour cette info je ne connaissais pas 
désolée mais j'ai rien de tout ça quand je fais un clic droit
,ça depend de la version de windows non?
j'ai pas non plus faty 
laren a écrit:
j'ai pas non plus faty
Peut-être qu'il faut être inscrit ?
ben je suis inscrite chez eux moi pourtant........
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
j'ai pas non plus faty
Non Eph je ne pense pas c'est une des fonctions du PC mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander quoi !

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
laren a écrit:
j'ai pas non plus faty
Non Eph je ne pense pas c'est une des fonctions du PC mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander quoi !
![]()
Sur la page traduite, il doit être mentionné par qui est faite la traduction ?
Je ne connaissais pas cette fonction. Effectivement en faisant un clic droit quand on est sur la page > puis le choix "infos page", il y a a possibilité de traduire la page en Français. On tombe ensuite sur le translateur google.
bein moi j'ai instalée la barre d'outils de google ,avec traduction ,orthographe etc....
josiane a écrit:
bein moi j'ai instalée la barre d'outils de google ,avec traduction ,orthographe etc....
Ah et bien voilà ça doit être ça

c'est déprimant
,
j'ai mis la barre google,on me propose l'orthographe,fenetres bloquees et options mais pas de traducteur 
faty95 a écrit:
c'est déprimant
,
j'ai mis la barre google,on me propose l'orthographe,fenetres bloquees et options mais pas de traducteur
A tout hasard... la page en question n'est pas en français ?

| Sujets proches de Bead And Button | Partenaires |
|---|---|
|
|