Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je serais sur Paris le......25 juin et me retrouverai avec quelques copines pour dîner le soir, probablement ds le coin de Montparnasse - a préciser.
Pour celles qui veulent qu'on se retrouve et peuvent venir au centre de Paris le soir, merci de me faire signe. On va se faire un restau, certaines voudront peut être juste aller boire un verre...
A organiser en fonction des besoins. On peut faire les 2 en 2 endroits différents. En tous cas, je bosserai tte la journee sur Issy les Mlnx donc retrouvailles en fin de journée uniquement.
En tous cas, ça serait super sympa
Le mieux: faites moi savoir par mp ! 
a vos agendas les parisiennes, moi je suis trop loin 
cela aurait été avec plaisir mais trop loin

trop loin aussi 
je copite, idem pour moi
aïe
à un jour près ça va être chaud,
je suis en déplacement ce jour-là, mais si vous êtes bien à montparnasse, je pourrai peut-être venir faire un saut pour prendre un verre mais ça risque d'être un peu tard 
ben... dans 1 autre vie je suis déjà allée par chez toi, mais la faudra s'organiser une occasion spéciale pr se retrouver car c bien loin de chez moi maintenant....
on va trouver 
Marie-Amélie, tu me tiens au courant d'où vous serez, l'heure et tout ça?
Je relance cette discut' volontairement
car je serais sur Paris les 11, 12 et 13 septembre prochains...
et comme il y a un samedi, on pourrait se prevoir une viree shopping perles sur Paris ou bien tout simplement un apres midi cool a la terrasse d'un cafe.
je vous laisse me contacter par mp et posterai ici un lieu et heure de RV pour ceux et celles qui voudraient qu'on se retrouve.

si c'est pas en soirée,je suis partante puk 
j'y serai le 8-9 novembre moi 
Trop loin pour moi aussi!
Et ce WE là est de toute façon déjà pris!
J'aimerais tellement vous rencontrer...
Dernière modification par Miv (17-08-2008 11:30:20)
M-a merci pour tes messages

Eh ben voila, pour celles qui veulent qu'on se retrouve samedi après midi sur paris, voici un point de RV
:
Le Comptoir, 37 rue berger, 75001, RER Les Halles, Sortie Porte Pont Neuf, Symétrique à l'église Saint Eustache par rapport au jardin au dessus des Halles. Disons vers 15h.
On essaiera de se reconnaître ... vous connaissez ma trombine alors ça devrait aller!!