Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

super sympa. très original

Bravo elle est splendide 

Original et très joli

bien joli 
très original...
j'aime beaucoup 
je suis toujours admirative devant ce trésor d'originalité et de travail accompli
Saltarella
Très très beau : équilibre parfait des différents volumes des perles et des ronds susurrés par le montage. Très beau bleu royal et dégradé en parfaite harmonie de nuances . Travail très propre et les petits tournicotis des branches finales ne sont pas de trop. BRAVO *****
Il me rappelle un collier fait plus sobrement par Lenalex mais aussi beau et il ne se trouve pas sur ses créations: je n'arrive pas à la retrouver dans le forum, sans doute a-t-il eté fait pour un défi, mais je ne retrouve plus la rubrique des défis !!!
MLF a écrit:
Très très beau : équilibre parfait des différents volumes des perles et des ronds susurrés par le montage. Très beau bleu royal et dégradé en parfaite harmonie de nuances . Travail très propre et les petits tournicotis des branches finales ne sont pas de trop. BRAVO *****
Il me rappelle un collier fait plus sobrement par Lenalex mais aussi beau et il ne se trouve pas sur ses créations: je n'arrive pas à la retrouver dans le forum, sans doute a-t-il eté fait pour un défi, mais je ne retrouve plus la rubrique des défis !!!
il me semble l'avoir vu hier dans le défi mariage MLF
,si tu vas sur la page du défi en cours tu l'y retrouveras 
il est somptueux, j'adore

MLF a écrit:
sinon il y a celui là de lena 
laren a écrit:
MLF a écrit:
Il me rappelle un collier fait plus sobrement par Lenalex mais aussi beau et il ne se trouve pas sur ses créations: je n'arrive pas à la retrouver dans le forum, sans doute a-t-il eté fait pour un défi, mais je ne retrouve plus la rubrique des défis !!!sinon il y a celui là de lena
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 070357.jpg
Merci Laren mais je pensais à un autre : je vais chercher .
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
Il me rappelle un collier fait plus sobrement par Lenalex mais aussi beau et il ne se trouve pas sur ses créations: je n'arrive pas à la retrouver dans le forum, sans doute a-t-il eté fait pour un défi, mais je ne retrouve plus la rubrique des défis !!!il me semble l'avoir vu hier dans le défi mariage MLF
,si tu vas sur la page du défi en cours tu l'y retrouveras
Merci Faty oui en effet je l'ai et vous le remontre car je le trouve aussi beau que celui de saltarella dans un modèle similaire mais style different
http://www.bijouxenperles.com/defis/dis … amp;pos=28
| Sujets proches de Collier ziggy par saltarella | Partenaires |
|---|---|
|
|