Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila le nouveau defi " Le mariage"
vous devez créer un collier pour l'occasion: il y aura pour les commandes passées pour le defi une remise exceptionnelle de 40 %(non cumulable avec d'autres offres)
Les gagnantes recevront
1er prix: Un bon d'achat de 70 euros
2 eme prix: Un bon d'achat de 40 euros
3 eme prix: Un bon d'achat de 25 euros
4 eme et 5 eme prix un lot de perles de 10 euros chaque
J'attends vos inscriptions
Dernière modification par détentecréative (15-06-2008 15:38:57)
il n y a pas de couleur a respecté
Est-ce que je peux présenter mon collier que je porterai pour mon mariage?Le problème c'est que je l'ai déjà présenté sur le forum...
mêmes questions que les popines :
-couleurs imposées ??
-délai pour faire la création ???
pareil , délai , couleurs , si on commande pas de perles on peut quand même s"inscrire ?
DELAI???

laren a écrit:
pareil , délai , couleurs , si on commande pas de perles on peut quand même s"inscrire ?
Idem questions que les copines?

j'espere aussi qu'on est pas obligées d'acheter les perles car j'en ai en stock 
les couleurs seront plutot blanche, white opal, rose pale,cristal AB,
le temps vous avez 3 semaines pour réaliser votre collier il faut m'envoyer la photo avant le 5 juillet 2008
non vous n'etes pas obligé d'acheter des perles
et non lili desolée tu devras en faire un autre
je n'arrive pas a minscrire ?comment faut il faire deja ?il faut t'envoyer un mail?
Dernière modification par infini74 (15-06-2008 15:31:52)
oui en effet il faut m'envoyer un mail avec nom prenom et son forum et son surnom
détentecréative a écrit:
les couleurs seront plutot blanche, white opal, rose pale,cristal AB,
le temps vous avez 3 semaines pour réaliser votre collier il faut m'envoyer la photo avant le 5 juillet 2008
non vous n'etes pas obligé d'acheter des perles
et non lili desolée tu devras en faire un autre
ok c'est pas grave.Merci. 
Juste une petite proposition, chaque participant ne devrait pas t'envoyer aussi une photo de la robe de la mariée (trouvable facilement sur internet) allant avec le collier, parce que le collier peut vraiment avoir un effet différent en fonction de la robe..