Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non pas necessairement enfin si vous desirez trouver la robe de mariée pourquoi pas
angele69 a écrit:
Juste une petite proposition, chaque participant ne devrait pas t'envoyer aussi une photo de la robe de la mariée (trouvable facilement sur internet) allant avec le collier, parce que le collier peut vraiment avoir un effet différent en fonction de la robe..
![]()
je pense que cet argument n'est valable que si la robe et le collier sont portés ensemble sur la photo ... donc perso je ne vois pas trop l'interêt.
Je viens t'envoyer un email 

angele69 a écrit:
Juste une petite proposition, chaque participant ne devrait pas t'envoyer aussi une photo de la robe de la mariée (trouvable facilement sur internet) allant avec le collier, parce que le collier peut vraiment avoir un effet différent en fonction de la robe..
![]()
bein la ,moi je ne me vois pas dans une robe de mariée
ne rigolez pas !!!!!!
josiane a écrit:
angele69 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne rigolez pas !!!!!!
promis je rigole pas 
josiane a écrit:
angele69 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne rigolez pas !!!!!!
Si ça peut te rassurer moi non plus. 
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
angele69 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne rigolez pas !!!!!!Si ça peut te rassurer moi non plus.
Toi non plus, tu ne rigoles pas, ou tu ne te vois pas dans une robe de mariée?!!! 
j'aimerais bien, mais le temps de te commander et de recevoir ma commande, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire en temps (je paye par chèque).
Pourtant ça me tente.
Bien que j'avais diis que je n'en ferai plus. 
moi je viens de te commander et j ai pas les bonne couleur donc pas pour moi
moi non plus je ne rigole pas

B.D a écrit:
j'aimerais bien, mais le temps de te commander et de recevoir ma commande, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire en temps (je paye par chèque).
![]()
Pourtant ça me tente.
Bien que j'avais diis que je n'en ferai plus.
je peux toujours t'nevoyer la commande à l'avance vois et dis moi
les inscriptions sont jusqu'à quelle date ?? car je me tate 
tu dois envoyer ta photo le 5 juillet dernier delai donc si tu reflechis je pense qu'il faut que tu le fasse assez vite 
Je ne ferais pas car plus de temps.
Mais quand les travaux de notre maison seront finis je ferais partie de la bande. 
détentecréative a écrit:
tu dois envoyer ta photo le 5 juillet dernier delai donc si tu reflechis je pense qu'il faut que tu le fasse assez vite
ok merci, je n'aurai pas le temps car je prépare une vente pour le 10 juillet