Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je recherche des personnes qui auraient la gentillesse de bien vouloir exposer dans l'espace création de mon site.
C'est totalement gratuit. Je recherche des créateurs et des créatifs de tout art (peinture, bijoux...)
Vos nombreux conseils m'aident beaucoup, le site s'améliore petit à petit.
MERCI
tu peux exposer mes créas si tu veux ,je n'ai pas de blog mais tu cliques sur mes creations sous mon avatar 
Merci, tu peux t'inscrire sur le site, je t'enverrai le code pour rentrer tes créations.
A bientot 
Idem tu peux te servir de mes créas:il n'y en a pas beaucoup car je débute mais à toi de voir...
mais je viens de voir sur ton avatar que tu fais de la vente en ligne de bijoux,donc tu t'inspirerais de nos créas ou c'est juste "pour garnir la vitrine"?
Bonsoir, je suis désolée si l'avatar choque donc je préfère l'enlever. Il ne s'agit nullement de copier vos créations. Mes créations sont beaucoup moins travaillées et compliquées. L'espace création est indépendant de la boutique et il est très important pour moi en tant que créatrice (toiles). J'espère le développer. Il est gratuit et sans obligation d'achat. Bien sur il aidera à faire connaitre le site, mais j'espère surtout pouvoir y concentrer des créateurs de tout horizon et encore plus de tout art. Evidemment toutes vos créations seront vues sur le net. La clause de propriété intellectuelle y est citée pour prévenir les copistes.
Le site fonctionne, mais il semblerait qu'il y ait un problème de lien avec le forum, je renote le lien:
www.espaceperle.fr
Chaque personne gère son espace création elle-meme, je ne juge aucune création, je ne veux pas les voir avant que la personne expose.
Merci
Bonne soirée
Bonsoir, l'adresse était fausse sur le forum, je viens de la rectifier dans mon profil.
Pardon.
Je viens de m'inscrire! Merci pour ton offre 
Miv a écrit:
Je viens de m'inscrire! Merci pour ton offre
moi aussi
merci pour tes explications 
Inscription faite.J'attends mon mot de passe 
d'acor et coman procede t'on?
Il suffit de s'inscrire à l'espace créateur, puis je t'envoie ton mot de passe. Tu gères ensuite ton espace créa toute seule. Merci à vous les copines.