Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
merci lili
c'est géniale il font en normandie dans un village un feu énorme pour la st jean mais pas ici
maintenant que tu vas avoir une belle maison,tu n'auras qu'à le faire toi l'année prochaine le feu de la st jean dans ton jardin et tu y convie du monde pour faire la fete

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
merci lili
c'est géniale il font en normandie dans un village un feu énorme pour la st jean mais pas ici
maintenant que tu vas avoir une belle maison,tu n'auras qu'à le faire toi l'année prochaine le feu de la st jean dans ton jardin et tu y convie du monde pour faire la fete
![]()
![]()
Vous étes toutes invitées à mon feu de la st jean qui se fera sur ma petite terrasse couverte "dans le barbecue"
On pourra pas sauté par dessu

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
Vous étes toutes invitées à mon feu de la st jean qui se fera sur ma petite terrasse couverte "dans le barbecue"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pourra pas sauté par dessu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va sentir le poulet grillé 
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
[/b]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pourra pas sauté par dessu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va sentir le poulet grillé