Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben oui lili,on aurait toutes amener kekchose à griller:
BD son cochon de lait,cendrillon son poussin farci et laren??????son oie?????????
ça se fait au barbecue les oies?????????? 
bon ce sera pour l'année prochaine 
faty95 a écrit:
![]()
![]()
ben oui lili,on aurait toutes amener kekchose à griller:
BD son cochon de lait,cendrillon son poussin farci et laren??????son oie?????????
ça se fait au barbecue les oies??????????
bon ce sera pour l'année prochaine

Merci pour ce partage
toutes ces fêtes, la tradition veut que l'on saute par dessus le feu l'as-tu fait ?
Chez nous le feu de la Saint-Jean c'est le jour de l'été le 21 juin à moins que cette année nous n'ayons pas d'été car c'est mal barré

Génial, merci pour les photos

kikine2402 a écrit:
Merci pour ce partage
toutes ces fêtes, la tradition veut que l'on saute par dessus le feu l'as-tu fait ?
![]()
Chez nous le feu de la Saint-Jean c'est le jour de l'été le 21 juin à moins que cette année nous n'ayons pas d'été car c'est mal barré![]()
Je n'ai pas vu de sauter dessus le feu, car les gens commencaient rentrer chez eux quand les bois sont bas!
Dernière modification par une fille ange (15-06-2008 20:10:20)

une fille ange a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour ce partage
![]()
Chez nous le feu de la Saint-Jean c'est le jour de l'été le 21 juin à moins que cette année nous n'ayons pas d'été car c'est mal barré![]()
Je n'ai pas vu de sauter dessus le feu, car les gens commencaient rentrer chez eux quand les bois sont bas!
Ok en fait c'était surtout un feu pour vous réchauffer 
merci lili et oui normalement on saute par dessus le feu je l'ai eu fait une fois impressionant à la saint c'est aussi la meilleur période pour ramasser thym laurier et autres herbes aromatiques
c'est bien qu'il reste quand meme quelques régions où l'on perpetue les traditions 
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour ce partage
![]()
Ok en fait c'était surtout un feu pour vous réchauffer
Oui on profite de chauffer, car on n'a plus de chauffage ce mois ci jusqu'à fin août car on paie par le fuel et ça nous coûte cher!!! Donc, on n'est pas seuls, il y a aussi pour les villages qui ont de fuel!

Il y a partout quelque village de fête St Jean avec différents de date 

merci lili
c'est géniale il font en normandie dans un village un feu énorme pour la st jean mais pas ici 
crevette a écrit:
merci lili
c'est géniale il font en normandie dans un village un feu énorme pour la st jean mais pas ici
maintenant que tu vas avoir une belle maison,tu n'auras qu'à le faire toi l'année prochaine le feu de la st jean dans ton jardin et tu y convie du monde pour faire la fete 
faty95 a écrit:
crevette a écrit:
merci lili
maintenant que tu vas avoir une belle maison,tu n'auras qu'à le faire toi l'année prochaine le feu de la st jean dans ton jardin et tu y convie du monde pour faire la fete

faty95 a écrit:
crevette a écrit:
merci lili
J'ai pas de jardin
je ferais au milieu de la rue