Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes et tous, depuis quelques semaines je ne faisais presque plus rien car j'avais une "épicondylite" au coude droit. en fait, j'ai mal depuis plusieurs années mais cela ne m'empêchait pas de perler, heureusement ! mais cela me genait beaucoup dans mon travail (essentiellement sur ordinateur). Donc après pleins de traitement mon rhumato a décidé qu'il fallait opéré. C'est fait depuis lundi. J'ai le bras en écharpe avec un gros pansement ! J'espère récupéré rapidement. En attendant je continue de vous lire et de vous admirer. Je tape avec la main gauche et je commence à bien me débrouiller ! S i quelqu'un a subit la même opération merci de me dire comment cela s'est passé.
je n'ai pas subi d'opérations de ce style, mais j'ai confiance, tu vas voir dans peu de temps tu pourras à nouveau te servir de ton bras droit sans la douleur que tu avais avant et tu seras contente
bon avant je suppose que tu dois avoir des séances de kiné....
comme ça tu vas devenir ambidextre et te rendre compte de la vie fantastique des gauchers
et du coup après tu perleras 2 fois plus vite
allez bon courage pour tout ça

Bonne récupération . 
ma mère et mon
en ont une mais pas d'opération de prévu pour le moment...
bonne récupération 
Mon ex a été opéré à chacun de ses coudes qui avaient la même pathologie que toi à trois mois d'intervalle, il a très bien récupéré. Il n'a pas retrouvé toute sa force immédiatement mais après une année, tout semblait rentrer dans l'ordre. Il a peut-être aujourd'hui un peu moins de force qu'auparavant mais c'est tout.
Bonne récupération. Et prends le temps de la rééducation si tu en as de prescrite.

Trés bonne récupération, et à bientôt avec tes nouvelles créas.
récupère bien et ne t'inquiete pas tu auras tout le temps apres pour perler
Bon courage et bonne convalescence

recupere bien tu va etre gauchere pour un petit moment
pour celle qui connaisse pas j ai trouvé ceci
http://www.epicondylite.com/
bon courage et avec du repos tout s'arrangera 

Merci à toutes et à Cendrillon pour ses recherches !
J'ai un collègue qui s'est fait opérémais il a fait des efforts trop tôt et maintenant, il a de nouveau mal. Prends tu mal en patiente et tu ne le regretteras pas. Bon courage et à bientôt.
cendrillon a écrit:
recupere bien tu va etre gauchere pour un petit moment
pour celle qui connaisse pas j ai trouvé ceci
http://www.epicondylite.com/
Ah, merci pour le lien. Je ne savais pas ce que c'était !
Bon rétablissement ...