Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors c parti
je m'appelle estelle j'ai 20 ans et je pratique les loisirs créatifs depuis maintenant 2 ans ( serviettage, scrapbooking, peinture sur verre etc etc etc) et je veux me mettre maintenant au perlage...mais je crois que je ne suis pas tres douee !!! si vous avez vu mes posts !!! lol sinon vous voulez savoir quoi ?
c'est déjà bien , bienvenue pami nous ici on se sent comme à la maison et on a du mal à décrocher du forum
ne perds pas espoir!
bienvenue kowska
une règle dans le perlage : patience
bisous
ketty
oh mais la patience je l'ai quand je fais ma peinture sur verre je prend bien mon tps mais la je m'arrache les cheveux lol
pas trop j'espère!
je pense que les bagues avec les coeurs doivent être en général assez compliqué parce qu'il y a quelques temps de ça je me rappelle qu'il y a eu des discussions sur la bague nénuphar où beaucoup on eu du mal à la faire!
bisous
ketty
il a fallu que j'achete la bague la plus chiante a faire !!c bien moi ca !
par quelle bague pas trop dur a faire et pas trop cher pourrai je bien commencer?
ya un kit a mon prenom estelle ou stella ils n'ont pas l'r trop dur regardez : stella : http://www.cultura.com/8606/Loisirs-Cre … ?id=892263 et estelle : http://www.cultura.com/8606/Loisirs-Cre … id=851530#
stella est + belle quand meme 
bienvenue Kowska dans ce forum
et surtout soit patiente tu verras tu vas y arriver;)
Dernière modification par Yolande (30-05-2006 17:38:36)
et
sur le forum.Je pense pour ma pars que la bague estelle serai moins dur,mais attends l'avis des autres perleuses 
merci
vs savez que depuis ce matin je suis sur la bague...?? ben g commence a y arriver lol ..... 
bienvenue sur le forum et courage et patience sont les mots clés pour les perles! 
patience est souvent de rigueur dans le perlage et si tu coinces fait une pause sur ton perlage tu verras après c'est mieux 
Dernière modification par laren1 (30-05-2006 20:23:40)
Hello Kowska, bienvenue chez nous. Tiens bon on sera là pour t'aider 
Dernière modification par evelyne (30-05-2006 20:55:31)
Salut et bienvenue ici
bon à part te petit problème je t'assure que tes post sont très sympas
EVITE DE PARLER EN LANGAGE SMS car on ne te comprends pas bien! mais à part ça tu verras dans peu de temps tu en riras!! 
Bonjour a toi kowska bienvenue sur le forum