Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
etant donné le prix des boutons, j'ai très envie de fabriquer mes boutons en pate fimo car j'ai vu de très jolie choses!
mais mon problème est le LAVAGE EN MACHINE!! car je veux en mettre sur des vetements, sacs etc..! alors, ma question est :: est ce que les boutons en pates fimo vont tenir si ils passent en machine?????
merci beaucoup pour vos réponses!!!
Lindsey? on te demande...

oui oui j'arive
oui il pase en machine , mes fai les aipé au moi 3 milimetre , pour pas qu'il risque de cassé , mes bon sa ne m'es jamai arivé , la fimo c'est du plastique donc sa resite au lavage , j'ai ete j'usc'o lavage a 60 pour ma part 
voilà la prof
est passée 
de rien , chui pas une pro je fai des essé moi meme c'est tout 
DIDDLINDSEY a écrit:
de rien , chui pas une pro je fai des essé moi meme c'est tout
ton expérience est très utile
merci petite tornade
Merci DIDDLINDSEY , la pro de la pate FIMO
hello je pense qu si tes boutons sont bien cuits et avec des déco dessus pas trop en relief ca devrait le faire!!!
aussi niveau bouton il y a un site sympa
www.nature-et-perles.com
voila!! a plus
il n'y a aucun soucis; les bijoux en fimo que je fais à ma fille et qu'elle glisse dans ses poches quand elles les enlève en sport sont presque deja tous passés en machine et parfois à 60 degré et ils sont tous restés intacts...(oui je ne vide jamais les poches avant de faire une machine :-( )
univers.perles a écrit:
il n'y a aucun soucis; les bijoux en fimo que je fais à ma fille et qu'elle glisse dans ses poches quand elles les enlève en sport sont presque deja tous passés en machine et parfois à 60 degré et ils sont tous restés intacts...(oui je ne vide jamais les poches avant de faire une machine :-( )
atention a ne pas remonté les vielle discution , et la reponce a dejas ete doné