Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello.
Mosange et orchidée... pas évident.
Pour le losange tu peux peut-être faire sur la base d'un pendentif carreau mais en otant une toupie sur deux côtés opposé et la rajouter sur les deux autres côtés.
Pour l'orchidée peut-être sur un camée sertis de perles mais là plus de losange...
c'est assez chouette tes oeuvres mais une grille en forme de losange toute simple d'orchidée.. ? la fleur ne se verrait pas, tu crois ?
sinon, une autre idée... faire le losange mais les 4 côtés seraient de couleur rouge puis, le rang intérieur en blanc, puis l'autre intérieur rouge, etc... bonne idée ?
pourquoi ne trouverais tu pas une fleur d'orchidée en vrai ou tissu et l'accrocher à ta spirale mais sans losange
parce que je voudrais faire l'orchidée en peyote et accrocher ce pendentif avec des perles métal à la spirale
et puis, si je mets une vraie, ça va faire bcp (mon bouquet est en orchidées) et en tissu, l'idée ne me plait pas trop
Pour le losange, tu peux peut-être prendre le schéma du triangle et adapter.
Pour l'orchidée, tu peux peut-êtrete servir du logiciel qui donne les grilles à partir d'une photo. je ne connais plus le nom. 
angelyz a écrit:
c'est assez chouette tes oeuvres mais une grille en forme de losange toute simple d'orchidée.. ? la fleur ne se verrait pas, tu crois ?
sinon, une autre idée... faire le losange mais les 4 côtés seraient de couleur rouge puis, le rang intérieur en blanc, puis l'autre intérieur rouge, etc... bonne idée ?
Pourqoi pas. 
j'attends ma commande, je le fais et je te le montre 
merci, je connaissais pas ! ça serait pas mal mais j'ai peur que ça fasse "trop" avec la spirale
va voir dans la rubrique rocailles et délicas , tu trouveras tous les sites de récap pour faire des manchettes et des logiciels pour créer tes grilles peyote

merci bcp