Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c encore moi et ma bague harmonie lol (je ne suis vraiment pas en harmonie avec cette bague) qqn l'est et habite pres de chez moi? venez m'aider svp ! il faut que qqn m'aide de vive voix car j'ai vraiment trop de mal
merci
Kowska, je suis à Aulnay sous bois et Cergy est un peu trop loin. Sinon c'est avec grand plaisir que je serais venue.
Je voudrais savoir comment tu croises tes fils de tes coeurs. L'erreur vient peut-être de là ?
je ne saurai t'expliquer comment je fais ayant deja du mal a comprendre le charabia des schema mdr comment fais tu ?
Que contient ton kit ? des toupies normales ou des toupies aplaties comme sur la photo ?
jsavais pas que ca existait des toupies aplaties lol non c des normales!
ya 6 coeurs swarovski 6 toupies swaroski 1 cube swa.... 26 facettes et d rocailles
tu enfiles un coeur qui va se retrouver au milieu de ton fil.
A droite, tu enfiles une facette et une rocaille.
A gauche, tu enfiles une toupie et une rocaille.
Et tu croises dans un coeur.
Tu recommences. Et tu veilles bien à ce que les pointes des coeurs restent toutes du même côté.
g fait et ca march pas lolla premiere partie je sais faire c apres que je ne comprend plus jv faire mon schema avec le perleur et je te l'envoie par mail je te dis ce que je sais faire et pas faire oki ?
Ok envoie.
j arrive meme pas a faire le schema !
tu n'as pas un scanner?
Qu'est-ce que tu fais demain matin ? on peut peut-être se retrouver sur Paris ? On fait chacune la moitié du chemin ?
Ca te dit ?
tu vas rigoler en voyant mon schema mdr
non g pas de scan demain je boss 
jpeux pas envoyer le schema 
décidemment ce n'est pas ton jour!
| Sujets proches de qnn habitant pres de cergy pour m'aider a faire une bague ? | Partenaires |
|---|---|
|
|