Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben c ce que j'ai fait 
g fait ttes les facettes a droite et ttes les toupies a gauche
ca me saoule !!!! :zarb:ca me rend chevre:quoi:
moi mon modèle se compose de 12 toupies 6 coeurs et de la rocailles et une toupie 6 mm pour le centre le reste facettes pour l'anneau
tout d'abord met un coeur au milieu de ton fils (regarde bien dans quel sens tu le mets car il faudra tous les mettres dans le même sens )ensuite de chaque côté une rocaille et une toupie ensuite tu croises tes fils dans une rocaille un coeur et une rocaille
1ère phase tu as mis 2 coeurs
2 ème phase tu mets une toupie sur chaque fils et tu croises dans une rocaille un coeur et une rocaille répéte cette opération (2 ème phase) encore 3 fois
pour l'instant est-ce que tu comprends réponds moi et je te donne la suite
Dernière modification par laren1 (30-05-2006 17:39:41)
ben jusk la ca m'a l'r plus clair il faut ke j'essaye attend 
euh oui bon g reussie jusk o dernier coeur
et apres je fais comment ????
mamie lou now ca fait comme toi mais j'arrive pas a faire le reste
et je sais ou ca clochait (et les autres filles ont du faire la meme erreur ke moi) il ne faut pas suivre le schema du kit pcq il croise le coeur en face du coeur or il se croise comme une rocaille tt betement !!! voila l'erreur bref now jc aps faire la suite non plus lol
ensuite place correctement tes coeurs toutes les pointes vers l'extérieur
tu dois avoir un fils au dessus et un au dessous
avec le fils du dessus passe le dans toutes les toupies du dessus au moins 2 fois
mais la même chose avec le fils du dessous dans toutes les toupies
une fois tous les fils passés passe le fils du dessous par le coeur et la même rocailles que le fils du dessus
maintenant des 2 fils doivent être réunis
après il te reste la toupie centrale à mettre (ou facette....)
sur les 2 fils en même temps mets 1 rocaille une toupie 6 mm et une rocaille passe l'un des fils dans la toupie de droite et l'autre dans la toupie de gauche
ensuite fait ressortir tes fils vers le dessous de la bague et croise les dans une toupie qui déterminera le début de l'anneau
voilà je peux pas faire mieux
ps : évite d'écrire en version sms on ne comprend pas tout merci
Dernière modification par laren1 (30-05-2006 20:13:52)
Merci Laren pour la relève. Kowska, tu en es où ?
Kowska, je t'ai mis le lien de' la Nénuphar du forum dans la rubrique Technique! si tu n'y arrives pas laisse de coté tes kits et commence par des modèles simples! car vois-tu les kits c'est difficile au début de comprendre car on ne connait par les termes des schémas!
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-2.php
ce lien est une bague que tu pourras faire facilement!
et alors kowska tu en es où avec ta bague?
| Sujets proches de qnn habitant pres de cergy pour m'aider a faire une bague ? | Partenaires |
|---|---|
|
|