Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
envoie moi un mail et mets le schéma en pièce jointe.
je t'ecris ce qui est marque sur mon schema :
1) enfilez 1 coeur au centre du fil nylon d'un cote une toupie, une roc de l'autre une facette une roc
2) croisez les fils ds un 2eme coeur, repetez 6 fois au total, fermez le cercle pour former la fleur (ca c ok)
voila ce que je ne comprend pas : repassez les fils ds le premier coeur pour fermer la fleur bien serrer les fils (je fais exactement pareil et la fleur de ne se forme pas (il y a un dessin et ca ne fait pas du tt pareil et mes coeur sont ts ds le meme sens) apres ils disent :
3) enfilez le cube avec un des fils, repassez le fil dans les facettes et les rocailes et faire la meme chose de l'autre cote (oui mais kel cote ??)
et apres c l'anneau ms ca je sais le faire lol
pas mon jour du tt lol

J'ai mis une photo. J'espère que ça a marché.
[img][IMG]http://img123.imageshack.us/img123/5779/photo0163wr.jpg[/img][/img]
j'essaye encore

http://img123.imageshack.us/img123/5779/photo0163wr.jpg
c'est la dernière tentative d'insertion de photo
Est-ce que ça te donne ça ?
Les facettes sont en dessous et les toupies sont au dessus.
ca fait pas ca du tt moi !
t as fait comment
!!!
J'ai fait comme j'ai écrit dans un précédent message.
Bon, je crois qu'il faut qu'on se voit en vrai, si ça te dit ?
une fois que l'enfilage comme sur la photo est fini, il n'y a plus qu'à fermer la fleur.
ben ui pcq ca fait pas ca du tt moi
J'étais en vacances aujourd'hui et demain. Et ce week-end je suis prise. Et pour aujourd'hui c'est râpé pour se voir. Tu travailles à Cergy même ?
Là, je vais chercher mes filles à l'école et à la crèche. Je serai de retour que vers 18h30. Et après on dîne.
Dis-moi quand et où on pourrait se voir. Je te dirai si je peux ou pas.
ben moi je bosse tt le tps sauf le lundi... aujourd8 je n'ai pas bossé pcq j'avais des h de recup je ne travaille pas a cergy meme a franconville 95 tjs moi je ne peux que le lundi !!
je viens encore d'essayer et ca ne fait vraiment pas du tt pareil que toi....qu'est ce qui cloche prtant les coeurs je les mets ds le meme sens.... on dirait plutot que c a cause des facettes et toupies....
Tu dois toujours avoir les facettes du même côté et les toupies du même côté.
Si tu commences ton travail en enfilant tes facettes à droite et tes toupies à gauche, tu dois poursuivre de la même façon.
| Sujets proches de qnn habitant pres de cergy pour m'aider a faire une bague ? | Partenaires |
|---|---|
|
|