Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j'ai l'impression que c'est l'annee qui est comme ca .y a trop de mauvaises nouvelles en peu de temps et c'est partout .entre les deces ,les finances ,les depressions ,les menages qui volent en eclat etc.... ras le bol mauvaise annee .j'ai beau chercher au fond de ma memoire franchement jamais vu ca trop depuis le mois de janvier cette annee beurk mais aller faut pas se decourager .comme dirais un moine boudiste,il faut se repeter cette phrase "la vie est belle " quand meme .bon perlage a vous toutes
Dernière modification par infini74 (13-06-2008 08:24:17)
Ephemer a écrit:
faty95 a écrit:
tu es sure que le pv tu l'aurais pas pris entre chez toi et la boite aux lettres avec ta hate de voir tes perles?
![]()

Courage les minettes : aujourd'hui est un jour nouveau et sourions à la vie et à ses frasques.
Exactement comme le sucre appelle le sucre et bien le sourire appelle le rire : c'est le dicton du jour

MLF a écrit:
Courage les minettes : aujourd'hui est un jour nouveau et sourions à la vie et à ses frasques.
![]()
![]()
Exactement comme le sucre appelle le sucre et bien le sourire appelle le rire : c'est le dicton du jour![]()
![]()
et tellement vrai
Tu sais ce qui est positif quand on reçois un PV, on fait attention pour la suite, et pour me remonter le moral, mon mari me disait,un PV par année, ce n'est pas grave, alors on essaie que ça soit le premier et le dernier. Bon perlage

Merci les filles !! c'est vrai tu as raison CHIKITIN !!
Ah ben maintenant je vais être très vigilante ! je ne veux pas que l'on m'y reprenne !

ah oui effectivement je préfère ma surprise dans ma boite aux lettres que la tienne
mais bon à partir de maintenant tu feras attention c'est tout
(enfin je dis ça, j'essaie mais c'est dur quand même!!!
)
allez pense plutôt aux perles, là t'auras pas de pv si tu vas trop vite
biz'
ajleia a écrit:
ah oui effectivement je préfère ma surprise dans ma boite aux lettres que la tienne
![]()
mais bon à partir de maintenant tu feras attention c'est tout(enfin je dis ça, j'essaie mais c'est dur quand même!!!
)
allez pense plutôt aux perles, là t'auras pas de pv si tu vas trop vite![]()
biz'
C'est vrai que j'aurais préféré recevoir ta surprise !!! 
Si ça peut te consoler, j'ai reçu il y a quelques semaines un PV (également dans la boitet aux lettres à 51 kms sur une route où je roule habituellement plus vite (en général 70 Kms/heure
) Je rentrai chez moi après le boulot. Je sais ce n'est pas une excuse
Ce qui m'a mise en colère, c'était que cette fois là, je roulais presque à la vitesse normale....
mais bon, c'est vrai que maintenant je fais plus attention.
Pages: 1 2
| Sujets proches de Mauvaise surprise dans ma boite aux lettres ce soir... | Partenaires |
|---|---|
|
|