Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aime la lecture et je m'y adonne de temps en temps...mais là...mais là...
Je n'ai jamais lu un livre comme ça. L'auteur y parle du plaisir de lire...et c'est un vrai plaisir effectivement...Jusqu'ici j'avais déjà lu des livres mais jamais l'auteur ne m'avait fait ressentir que c'était effectivement un plaisir que l'on se faisait...et quand on lit ce livre, on se réconcilie avec la lecture...
Si qqn d'autre le lit, je serais curieuse de connaître son opinion 
je ne connais pas mais je ferai bien de le lire justement car j'ai perdu le goût de la lecture

Et moi, j'avale déjà tellement de livres, qu'après je ne pourrai plus m'arrêter du tout!!!! 
un roman qui permet de déculpabiliser et qui permet de réconcilier ceux qui s'en sont éloignés, de la culture plaisir 
Merci Evelyne, tu me donnes envie de le lire c'est bien celui là où il parle de son enfance ? 
mpi aussi je ne lis plus depuis longtemps et j'aurais vraiment besoin de me réconcilier avec la lecture mais faut que le sujet m'interresse 
Moi je lis beaucoup et j'ai envie de découvrir ce livre. Merci pour le commentaire