Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
voila un petit lien qui et très interessan , car il contredi les on di :
il faut descendre sur la page jusqu'à l'article:
Une pâte dangereuse ?
avec le petit bonhomme vert, et en dessous il y a un petit truc à écouter jusqu'au bout.
http://74.125.39.104/search?q=cache:gfw … &gl=ch
Dernière modification par DIDDLINDSEY (12-06-2008 17:02:57)
bin je trouve que c'est utile a savoir moi qui avai peur je suis rasuré car , comme tout le monde le sai j'ai un ecureil trotin qui me pique mes afaire , bin je pourai le laché can je fimote
san craidre can modan un tuc il ne s'enpoisone
DIDDLINDSEY a écrit:
bin je trouve que c'est utile a savoir moi qui avai peur je suis rasuré car , comme tout le monde le sai j'ai un ecureil trotin qui me pique mes afaire , bin je pourai le laché can je fimote
il doit te faire tourner en bourrique

merci lindsey 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
il essai mes chui can meme plus maline que lui! mes question rapidité c'est lui qui l'emporte sauf sur le carelage sa patine !
surtou can il spide pour recupéré les afaire qu'il ma caché et que je veu reprendre 
merci beaucoup 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
il essai mes chui can meme plus maline que lui! mes question rapidité c'est lui qui l'emporte sauf sur le carelage sa patine !
surtou can il spide pour recupéré les afaire qu'il ma caché et que je veu reprendre
Je suis
ça doit être super rigolo 
merci lindsey
l'accent de chez moi.....
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
surtou can il spide pour recupéré les afaire qu'il ma caché et que je veu reprendreJe suis
![]()
oui très me pas toujour , c'est comme un gamin tu c'est et des foi c'est vraiman CH.....
mes can il voi que sa cmenerve il me grimpre après et fai c'est petit yeux comme pour ce faire pardoné ! il sai ce faire comprendre le loulou
il veu sa maman 24h sur 24
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
surtou can il spide pour recupéré les afaire qu'il ma caché et que je veu reprendreJe suis
![]()
oui très me pas toujour , c'est comme un gamin tu c'est et des foi c'est vraiman CH.....
mes can il voi que sa cmenerve il me grimpre après et fai c'est petit yeux comme pour ce faire pardoné ! il sai ce faire comprendre le loulou
![]()
il veu sa maman 24h sur 24
C'est incroyable ce qu'il peut comprendre c'est 
Pages: 1