Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... Un grand moment d'émotion, d'humanité, de tendresse... Un volume de douceur dans un monde de brutes: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Lévy.
A mon goût, son meilleur roman pour le moment.
il n'y en a qu'un que j'ai aimé de lui : où es-tu ? à propos d'une peinture de reincarnation il me semble !
celui là connais pas j'attend ta suite pour me faire une idee 
peux tu nous faire un petit résumé STP ?
C'est le dernier Miv ?
Car comme je me suis fait avoir avec le dernier qui était plus que nul dont je ne me souviens plus du nom.... J'ai décidé de boycoïté
Par contre le dernier Musso me plais beaucoup.
Une jeune femme doit se marier. Elle n'a plus de contact véritable avec son père depuis un bon moment. Mais elle lui envoie tout de même une invitation.
Et quelques jours avant le mariage, elle apprend qu'une nouvelle fois il sera absent... Mais cette fois, il a une raison valable: il est mort...
kikine2402 a écrit:
C'est le dernier Miv ?
Car comme je me suis fait avoir avec le dernier qui était plus que nul dont je ne me souviens plus du nom.... J'ai décidé de boycoïté![]()
Par contre le dernier Musso me plais beaucoup.
C'est effectivement le dernier. Avec mon mari nous l'avons trouvé merveilleux à beaucoup d'égards.
Perso, je n'ai pas lu "Mes amis, mes amours" ni "Les enfants de la liberté". Ils ne m'inspiraient pas du tout.
En revanche, j'ai apprécié tous les précédents, mais pas autant que celui-là! Lévy devait être en état de grâce pour écrire!!!
Miv a écrit:
Une jeune femme doit se marier. Elle n'a plus de contact véritable avec son père depuis un bon moment. Mais elle lui envoie tout de même une invitation.
Et quelques jours avant le mariage, elle apprend qu'une nouvelle fois il sera absent... Mais cette fois, il a une raison valable: il est mort...
ok merci 
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est le dernier Miv ?
Car comme je me suis fait avoir avec le dernier qui était plus que nul dont je ne me souviens plus du nom.... J'ai décidé de boycoïté![]()
Par contre le dernier Musso me plais beaucoup.C'est effectivement le dernier. Avec mon mari nous l'avons trouvé merveilleux à beaucoup d'égards.
Perso, je n'ai pas lu "Mes amis, mes amours" ni "Les enfants de la liberté". Ils ne m'inspiraient pas du tout.
En revanche, j'ai apprécié tous les précédents, mais pas autant que celui-là! Lévy devait être en état de grâce pour écrire!!!
Ok j'ai adoré les premiers mes c'est bien "mes amis mes amours" que je n'ai pas du tout aimé.
Tu me tentes bien avec celui-ci alors 
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est le dernier Miv ?
Par contre le dernier Musso me plais beaucoup.C'est effectivement le dernier. Avec mon mari nous l'avons trouvé merveilleux à beaucoup d'égards.
En revanche, j'ai apprécié tous les précédents, mais pas autant que celui-là! Lévy devait être en état de grâce pour écrire!!!Ok j'ai adoré les premiers mes c'est bien "mes amis mes amours" que je n'ai pas du tout aimé.
Tu me tentes bien avec celui-ci alors
Je pense que tu n'auras aucun regret! 
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
C'est effectivement le dernier. Avec mon mari nous l'avons trouvé merveilleux à beaucoup d'égards.
En revanche, j'ai apprécié tous les précédents, mais pas autant que celui-là! Lévy devait être en état de grâce pour écrire!!!Ok j'ai adoré les premiers mes c'est bien "mes amis mes amours" que je n'ai pas du tout aimé.
Tu me tentes bien avec celui-ci alorsJe pense que tu n'auras aucun regret!
Alors je fonce ... ça sera une idée pour ma fête

au risque d'en choquer certaines mais tant pis !
j'aime pas Marc Levy ; je le trouve superficiel, mièvre et "roman de gare"

jazzsamba a écrit:
au risque d'en choquer certaines mais tant pis !
j'aime pas Marc Levy ; je le trouve superficiel, mièvre et "roman de gare"![]()
![]()
As tu justement lu son dernier livre, celui dont je parle plus haut?
Perso j'ai detesté "Mes amis, mes amours" et je ne sais pas si je vais lire un autre livre de cet auteur.
J'avais déjà moyennement aimé Où est-tu ?
Peut-etre si une de mes connaissances me prête le dernier mais pas question de l'acheter j'ai trop peur d'étre décue
Dernière modification par amazonia (20-06-2008 10:05:28)
amazonia a écrit:
Perso j'ai detesté "Mes amis, mes amours" et je ne sais pas si je vais lire un autre livre de cet auteur.
Peut-etre si une de mes connaissances me prête le dernier mais pas question de l'acheter j'ai trop peur d'étre décue
As-tu lu "et si c'était vrai" le meilleur à mon avis
kikine2402 a écrit:
amazonia a écrit:
Peut-etre si une de mes connaissances me prête le dernier mais pas question de l'acheter j'ai trop peur d'étre décueAs-tu lu "et si c'était vrai" le meilleur à mon avis
Oui je me suis melangée les crayons
Je crois que ce n'est pas "Où est-tu ?" que j'avais moyennement aimé mais "Et si c'était vrai" (l'histoire du fantome qui reste dans son appart). Je n'ai pas du lire Où est-tu
Dernière modification par amazonia (23-06-2008 13:53:13)