Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-06-2008 13:19:08

cassebonbon
Perleur averti

Les créations de cassebonbon

cassebonbon

Bonjour les perleuses !!
Voilà je me suis lancée dans la création d'une montre. Jusqu'ici pas de problème rencontré, je me suis attaquée par le bracelet mais là où ça coince c'est au niveau du cadran.  reflexion
En effet je souhaite sertir le cadran de toupies ou de rocailles (voire les 2 à la fois) afin que ça soit harmonieux avec le bracelet.
Cependant je rencontre quelques problèmes pour sertir ce cadran :

1 - en effet je suis bloquée par le remontoir de la montre
      2 - le contour de rocailles et facettes glisse de la paroi du cadran

zarb   roll   hmm   spamoi 

Je n'ai rien trouvé sur les différents topics et j'aimerai bien finir cette montre. Merci de m'aider
Cassebonbon

12-06-2008 13:19:08

Annonces

#2  >12-06-2008 13:35:38

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

aurais tu une photo de a montre svp ?

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#3  >12-06-2008 17:34:50

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'ai pas encore fait mais une idée en passant : peut-être un substituant un anneau à la place d'une ou deux perles, au niveau du remontoir, si ton montage le permets ?

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#4  >12-06-2008 17:49:50

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

Tu as un cadran de quelle forme et de quelle longueur.
La mienne, je l'ai serie avec des toupies de 4mm en forme de fleurs et j'ai mis des rocailles au niveau du bouton pressois..
Pour faire tenir tout cela j'ai fini au niveau du cadran avec des toupies de 3mm.Je viens de mettre une photo dans la galerie.
Si tu veux plus d'explication tu peux m'nevoyer un mail. J'essaierais de t'aider.
Bon courage

#5  >12-06-2008 17:57:01

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

Réponse de amaz07

il y a la montre eternity du cristaligne 5 (je crois) qui encercle le cadran avec une succession de toupies et de rocailles.  fifilles

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 29.07.08
http://chantra.labrute.fr

#6  >13-06-2008 19:00:19

cassebonbon
Perleur averti

Les créations de cassebonbon

Réponse de cassebonbon

===> zizine : Euh comment dire mdrrr j'ai des petits soucis avec mon numérique (en plus de ma montre) alors je ne peux pas mettre de photo désolée  pleure

===> Ephemer : moi pas tout comprendre  cheveux  je dois être bête !!! c'est pas grave merci pour avoir essayé de m'aider !!!! j'avais prévenu par rapport à mon pseudo ahahaha  tongue 

===> youyou : c'est un cadran rond en métal argenté et fond blanc acheté sur un site (je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer ou non alors je me tais  confus ) Je crois que je vais m'inspirer de ton modèle, ça semble correspondre au mien

===> amaz07 : je n'ai pas ce livre et de plus je fais à l'inspiration c'est dire  big_smile  mais merci je vais me renseigner

En tout cas merci les perleuses de ce coup de main je tâcherai de mettre une photo de ma création si mon numérique ne fait plus des siennes

@+ Cassebonbon

#7  >17-06-2008 13:01:31

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

Ou en es-tu Cassebonbon dans ta montre?
On attend avec impatience!!
confus  tongue

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon