Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bjr j'ai achete le kit bague harmonie et je ne comprend strictement rien au schema meme principe que pour la bague nenuphar et pareil je ne comprend rien au schema de la bague nenuphar je suis au pied de la lettre ce qui est ecris et ca ne fait pas du tt pareil !!!les coeurs ne se placent pas de la meme facon que sur le schema !! bref j'en ai marre qqn peut venir a mon secours ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!! m'expliquer en langue francaise comment faire cette bague ?? pcq les explications du schema c du chinois pr moi !! merci
bonjour, je ne connais pas la bague harmonie par contre pour la bague nénuphar il y en a une qui ressemble j'ai voulu en faire une pour ma fille et le schéma que j'avais je n'y comprenais rien c'est bien celle avec des coeurs? si c'est le cas va sur le forum tout en haut à gauche il y a écrit sommaire tu cliques sur schémas puis schéma de bagues tu dois descendre au mileu de la page et normalement c'est la première, moi je trouve que les explications sont claires, j'y suis arrivée donc tu ne devrais pas avoir de problème
voilà
bon perlage
ca ne marche pas 
une autre perleuse va sûrement te répondre en présentant sa solution autrement que moi tu vas certainement t'en sortir, je ne suis pas douée pour les explications
courage
moi aussi j'ai eu le même porblème avec la bague nenuphare, mes coeur ne se plaçaient pas comme sur la photo bien que le schéma a été respecté
. j'ai donc laissé tombé cette bague alors que j'en avais vraiment envie 
désolée de ne pouvoir t'aider
désolé je ne peux pas t'aider je n'ai fait ni l'une ni l'autre
je vois que tu es en train de t'arracher les cheveux donc le mieux c'est de la mettre de côté en faire une autre un petit peu plus simple et de reprendre ton kit dans quelques temps!
bisous
ketty
ca fait un mois que je la fais la met de cote la refait etc...16 euros pr une bague impossible a faire c cher paye
voici le lien pour la bague nénuphar Kowska:
bague nénuphar
essaie ça devrait marcher c'est bien expliqué! 
| Sujets proches de kit bague harmonie | Partenaires |
|---|---|
|
|