Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le chat bien évidemment
mais il ne fait pas partie de la basse-cour alors un canard sauvage car il chante merveilleusement bien et a des couleurs superbes 
et bien moi un dindon ça me va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zizine a écrit:
et bien moi un dindon ça me va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()

lol moi je serai un "connard" mélange du cochon et du canard !!!
ma petite soeur avait un bouquin divisé en 2 qui apprenait aux petites a reconsituer les animaux...
quoiqu'avec des oreilles de lièvre et une voix de dindon ça devrait être ça !!! je suis incapable de choisir quel animal de basse cour car je préfère les animaux sauvages comme les grands félins ou les loups ou les baleines, ou les ours... des animaux que je ne pourrai jamais adopter ou apprivoiser ! j'ai une copine qui a un petit porcelet et une chèvre dans son jardin en plus du chien et des chats !
va pour une chèvre alors : j'adore le sel et surtout le fromage
oui voilà une chèvre ! surtout si elle a les yeux bleus lol
bèèèèèèèè bèèèèèèèèèè
on t'appellera blanquette alors ,ça te va ? 
faty95 a écrit:
bèèèèèèèè bèèèèèèèèèè
on t'appellera blanquette alors ,ça te va ?
il parait que je rale souvent et j'ai toujours le mot de la fin... une biquette ça cause tout le temps !!!
déjà qu'au cheval notre masquotte c'est "Bichette" la peluche poule qui crie quand on lui tire la tête et qui chante quand on la pose... ma soeur avait tramené ça de Turquie cet été !!
je fais de mieux en mieux !
hummm une blanquette.. de veau !! j'ai faim !!!
perlababa a écrit:
faty95 a écrit:
bèèèèèèèè bèèèèèèèèèè
on t'appellera blanquette alors ,ça te va ?il parait que je rale souvent et j'ai toujours le mot de la fin... une biquette ça cause tout le temps !!!
déjà qu'au cheval notre masquotte c'est "Bichette" la peluche poule qui crie quand on lui tire la tête et qui chante quand on la pose... ma soeur avait tramené ça de Turquie cet été !!
je fais de mieux en mieux !
hummm une blanquette.. de veau !! j'ai faim !!!
on avait dit non au massacre d'animaux!!!!!
blanquette nous on veut la voir gambader sur le forum

bèèèèè bèèèè !!! elle est ma touffe de persil ??? bbèèèè !! hum mmm la voilà... avec le basilic c'est trop bon l'herbe !!! bèèè bèè !! moi on peut pas me manger j'ai les muscles trop durs !!!
voila ,allez gambade,gambade ma tite blanquette !!!
et ne t'eloigne pas trop ,Mr seguin est trop vieux pour te courir après 
Mr Seguin c'est un psychopathe ! à chaque fois qu'il me regarde je tremble j'ai trop peur qu'il me mordre !!
bbèèèèè !! bèèèèè !!
heureusement que je suis seule dans le bureau ! et ça se voit que ma Mia est revenue je suis de bonne humeur et toute zen ! 
perlababa a écrit:
Mr Seguin c'est un psychopathe ! à chaque fois qu'il me regarde je tremble j'ai trop peur qu'il me mordre !!
bbèèèèè !! bèèèèè !!![]()
heureusement que je suis seule dans le bureau ! et ça se voit que ma Mia est revenue je suis de bonne humeur et toute zen !
voui voui on remarque!!

ben à vrai dire, j'me préfère délirante que déprimée !
je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé ma tite miou que je transpire de bonheur comme on dit !!! au risque d'enerver les gens de mon debordement d'enrgie ! je pète le feu 
perlababa a écrit:
ben à vrai dire, j'me préfère délirante que déprimée !
![]()
je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé ma tite miou que je transpire de bonheur comme on dit !!! au risque d'enerver les gens de mon debordement d'enrgie ! je pète le feu
Je suis bien heureuse de te voir comme ça

ouais trop la forme !!!
les nerfs ont craqués !!! (lol)
| Sujets proches de la basse cour | Partenaires |
|---|---|
|
|