Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Bracelet très estival.... encore un petit air de vacances...
Les perles magiques, enfin les grosses perles vertes on dirait des Dragibus
En tout cas, il est vraiment très beau, mais il faut aimer le vert et j'aime bien 
Dernière modification par cosmos (11-06-2008 16:50:02)
j'aime beaucoup ton bracelet ; ces couleurs sont inhabituelles mais très plaisantes

cosmos a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 195579.jpg
Bracelet très estival.... encore un petit air de vacances...
Les perles magiques, enfin les grosses perles vertes on dirait des Dragibus![]()
En tout cas, il est vraiment très beau, mais il faut aimer le vert et j'aime bien
ce sont des yeux de chat couleur anis pas des dragibus car sinon je les aurai tous mangé

très joli, le vert : pas facile à assortir ! mais c'est sympa joli travail

Beau modèle . Pour les couleurs tu as sans doute essayé de faire une harmonie de vert , mais pas évident car tes toupies auraient tendance a s'associer avec le bleu et tes 'oeil de chat' et rocailles sont très virant vers le jaune . Brabo pour le travail.
joli modéle
j'aime que la couleur des toupies 
MLF a écrit:
Beau modèle . Pour les couleurs tu as sans doute essayé de faire une harmonie de vert , mais pas évident car tes toupies auraient tendance a s'associer avec le bleu et tes 'oeil de chat' et rocailles sont très virant vers le jaune . Brabo pour le travail.
les yeux de chat sont anis et les rocailles aussi, par contre les toupies ne sont pas du tout vers le bleu (effet photo) mais belle et bien vertes foncées (allant plutôt vers l'emerald)
Joli bracelet !

tres sympa! bravo
je passe mon tour

| Sujets proches de Bracelet Samouraï par Annamorphosée | Partenaires |
|---|---|
|
|