Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
MLF a écrit:
Beau modèle . Pour les couleurs tu as sans doute essayé de faire une harmonie de vert , mais pas évident car tes toupies auraient tendance a s'associer avec le bleu et tes 'oeil de chat' et rocailles sont très virant vers le jaune . Brabo pour le travail.
les yeux de chat sont anis et les rocailles aussi, par contre les toupies ne sont pas du tout vers le bleu (effet photo) mais belle et bien vertes foncées (allant plutôt vers l'emerald)
je préfère que cela soit un effet photo que des troubles rétiniens
==> alors un petit bémol pour la photo

MLF a écrit:
annamorphosee a écrit:
MLF a écrit:
Beau modèle . Pour les couleurs tu as sans doute essayé de faire une harmonie de vert , mais pas évident car tes toupies auraient tendance a s'associer avec le bleu et tes 'oeil de chat' et rocailles sont très virant vers le jaune . Brabo pour le travail.
les yeux de chat sont anis et les rocailles aussi, par contre les toupies ne sont pas du tout vers le bleu (effet photo) mais belle et bien vertes foncées (allant plutôt vers l'emerald)
![]()
![]()
![]()
![]()
je préfère que cela soit un effet photo que des troubles rétiniens
![]()
![]()
![]()
==> alors un petit bémol pour la photo
![]()
![]()
![]()

Pas trop mon goût de couleur
mais le bracelet est magnifique

pas trop la couleur ,mais tres joli
cosmos a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 195579.jpg
Bracelet très estival.... encore un petit air de vacances...
Les perles magiques, enfin les grosses perles vertes on dirait des Dragibus![]()
En tout cas, il est vraiment très beau, mais il faut aimer le vert et j'aime bien
ET BIEN TU AVAIS ENCORE DES BULLES DE CHAMPAGNE DANS LA TETE...... POUR VOIR DES DRAGIBUS
laren a écrit:
je passe mon tour
Là j'ai compris pourquoi....
pour ce collier.
merci
il est très joli, effectivement moi aussi je ne suis pas très vert, en tout cas, tu peux en faire des tas de déclinaisons avec d'autres couleurs!!!

Dernière modification par ajleia (12-06-2008 09:43:35)
ajleia a écrit:
il est très joli, effectivement moi aussi je ne suis pas très vert, en tout cas, tu peux en faire des tas de déclinaisons avec d'autres couleurs!!!
![]()
oui c'est prévu !!
très bo
j'aime bien le modèle et je sors mon joker pour les couleurs 
zizine a écrit:
j'aime bien le modèle et je sors mon joker pour les couleurs
idem
| Sujets proches de Bracelet Samouraï par Annamorphosée | Partenaires |
|---|---|
|
|