Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma petite chatte Mia n'est pas rentrée depuis hier matin...
je suis très triste et je ne sais pas si elle reviendra. Cela vous est-il déjà arrivé ? Votre chat est-il rentré ?
Je suis au summum de l'inquiétude, on a cherché hier soir dans les bois alentours de la résidence. Aucune réponse. En plus c'est une chatte qui a peur de l'homme, et qui ne se laisse pas approcher. Déjà moi j'ai le privilège qu'elle me réclame la chambre le soir et à certains moments bien précis. elle est très indépendante, elle brave les canices pour aller se balader sur les balcons des voisins. Mais cette fois elle ne revient pas. Avec les violentes averses et orages que l'on a eu ... Je crains qu'elle n'ait eu peur et soit partie trop loin... Voire pire, qu'elle se soit fait écrasée ou qu'elle meurt de faim, juste à côté sans qu'on la voit.
j'en ai pas dormi de la nuit je guettai le moindre miaulement (et le seul qu'il y ait eu était un male bi-color pris en flag)... ce matin, toujours rien. Pourtant lundi soir elle était là, elle me réclamait de la laisser rentrer dans la chambre mais je l'ai faite ressortir car elle grimpait de partout.
J'ai pleuré car je sais qu'il n'y a que 2 issues : soit elle rentre enfin, soit je ne la reverrai jamais. ma p'tit miou à moi, ma petite minette elle est partie et moi je suis malheureuse comme les pierres. Meme d'ecrire ses mots ma gorge se serre et les lamres me montent...
elle n'est pas pucé, ni tatouée et on ne lui a pas mis de collier de peur qu'elle s'etrangle en sautant par dessus les canices.. 
Mets un mot dans ta cage d'escalier
Préviens le gardien si tu en as un
Va sonner aux portes de tes voisins quelqu'un l'a peut-être récupérée justement parce qu'il y avait de l'orage
Téléphone au véto
Tu sais parfois les chats partent quelques temps et reviennent.
Elle est opérée ? Car c'est la saison des amours
oh ma pauvre,ne perd pas espoir,moi la mienne est partie 2 fois et est revenue au bout de 4 jours alors qu'on l'attendait plus........
patience 
oh ! mince mais ne t'inquiète pas trop surtout si elle a peur des hommes , elle reviendra chez toi , c'est l'instint .
et puis ses aussi la saisons des amours !
elle va revenir soit patiente et en attendant mes des petits mots partout autour de toi .
bon courage .
oui elle a été opérée, elle a une voix de fou quand elle miaulait !
on a été sonné chez la gardienne mais c'une vraie conne elle regardera même pas... nos voisins les pluqs proches n'ont pas répondu à la sonnette... (nos voisins directs à gauche regardaient le foot avec le son plutot fort et malgré nos insistances n'ont pas répondu, pourtant ona récupéré plusieurs fois leur petit Plume chez nous l'an passé) et les autres voisins à coté d'eux n'on pas répondu.
on a croisé deux voisins qui promenaient leur chien. on les connait bien et je pense qu'ils regarderont s'ils le peuvent. Je leur ai donné la description de Mia. je pense mettre des affiches mais je ne pense pas que les gens réagissent. Les gens s'en foutent des autres... j'ai demandé à ma belle-mère qui est en retraite d'essayer de regarder autour de la maison de jour si elle n'y est pas, terrée ou blessée. Elle doit mourir de faim, ma p'tite minette. j'ai qu'une envie c'est de quitter le boulot pour aller à sa recherche.
j'espère que tu dis vrai Faty et qu'elle reviendra, car ce serait vraiment un drame pour moi si je la perdais.
ce qui me fait peur c'est qu'elle ne se laisse pas approcher alors même si des gens la voient ils ne pourront pas l'attraper, même moi des fois je galere. c'est elle qui choisit quand. elle devenait plus caline en plus. elle me manque, c'est comme si c'etait un enfant pour moi.
perlababa a écrit:
ce qui me fait peur c'est qu'elle ne se laisse pas approcher alors même si des gens la voient ils ne pourront pas l'attraper, même moi des fois je galere. c'est elle qui choisit quand. elle devenait plus caline en plus. elle me manque, c'est comme si c'etait un enfant pour moi.
Je pense qu'elle doit se cacher dans un coin alors.
Tu n'as pas de jardin autour de chez toi ou bien une porte qui aurait pu l'empêcher de rentrer, comme une porte de cave de parking ? 
Je suis toute triste pour toi ! mais elle vas peut être revenir. des gens l'on peut être trouver et mise à la spa?
ma soeur avais perdu son chat (qui était partis se promener aussi) et il est revenu 3 semaine plus tard ! bien fatigué et malade mais il est revenu !
Une autre histoire : des amis nantas sont aller en vacances avec leur chat à lyon. le chat à disparu. les vacances fini ils sont rentré à nantes sans leur chat. 4 mois plus tard le chat avais traverser toute la france à pattes et es revenue dans son foyer à nantes ! c'est exceptionnel que ce chat est parcouru tant de kilomètre et ai rester en vie malgré tous les dangers qui le guètais !
Donc garde espoir.... ton chat vas peut être revenir ! 
Onyx a écrit:
Je suis toute triste pour toi ! mais elle vas peut être revenir. des gens l'on peut être trouver et mise à la spa?
ma soeur avais perdu son chat (qui était partis se promener aussi) et il est revenu 3 semaine plus tard ! bien fatigué et malade mais il est revenu !
Une autre histoire : des amis nantas sont aller en vacances avec leur chat à lyon. le chat à disparu. les vacances fini ils sont rentré à nantes sans leur chat. 4 mois plus tard le chat avais traverser toute la france à pattes et es revenue dans son foyer à nantes ! c'est exceptionnel que ce chat est parcouru tant de kilomètre et ai rester en vie malgré tous les dangers qui le guètais !Donc garde espoir.... ton chat vas peut être revenir !
c'est pas de ce chat dont on avait parler à la télé? 
nous sommes au premier etage coté parking et coté bois ca fait un peu plus. Elle aurait pu tomber, mais Fabien, n'a rien vu en bas quand il a comencé à la chercher en allant faire des courses. elle aurait pu se faufiler quand je suis partie le matin, mais qqn l'aurait remarquée si elle était dans la cage d'escalier.
et sinon il y a une porte avec interphone à l'entrée de mon allée. et tout autour avant la route (il y a une grande montée ou les gens roulent comme des cinglés) il y a des arbres, une semi foret, mais comme elle a peur je ne pense pas qu'elle soit allée vers la route mais rien n'est sur non plus 
Il faut que tu l'appelles en emmenant de la nourriture avec toi, elle reconnaitra ta voix et sentira sa nourriture habituelle et le bruit de sa gamelle.
j'aimerai tellement que vous ayez raison... j'ai espéré ce matin, la voir assise sur le frigo, attendant ses croquettes et son calin matinal.. mais non rien... le male n'a pas arreté de l'appeler cette nuit (c'est aussi pour cela qu'ona pas dormi) on guettait tous le moindre signe. Meme ma grosse Tam miaulait derrière la porte elle a dormi avec nous. et ce matin elle regardait partout elle sentait qu'elle etait pas là, elle manque à l'appel.
je l'ai appelée hier, les memes mots que d'habitude... miou... p'tite minette... accompagné des bruits de bouche que je fais quand je l'appelle du balcon.
perlababa a écrit:
je l'ai appelée hier, les memes mots que d'habitude... miou... p'tite minette... accompagné des bruits de bouche que je fais quand je l'appelle du balcon.
Il faut que tu recommences aujourd'hui
j'voudrai partir maintenant mais je peux pas, mon chef me regarderait de travers... et ma belle mere qui répond pas...